$plxShow->comType() ?

Bonjour,

1er post ici donc pour commencer, merci pour PluXml ;)

Voilà mon problème, je suis en train de créer mon template, mais je ne comprend pas comment fonctionne :
$plxShow->comType()
pour les commentaires, j'ai beau utilisé la même adresse mail que celle de mon compte admin, avec le même pseudo, rien à faire...
$plxShow->comType() me retourne toujours "normal" pour les commentaires...

Donc comment s'effectue la détection/marquage des commentaires quand ils sont envoyés par un admin ?

Merci pour votre aide, TG de café ;)

Réponses

• StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Bonjour

Si tu regardes le fichier commentaires.php du thème par défaut, tu trouveras cette ligne
    <p class="content_com type-<?php $plxShow->comType(); ?>"><?php $plxShow->comContent() ?></p>

Lorsqu'un commentaire est rédigé par un visiteur cela donnera par exemple (cf les sources de la page générée)
    <p class="content_com type-normal">mon commentaire</p>

Lorsque le commentaire est rédigé par un admin à partir de l'interface d'administration des commentaires et que l'admin fait "répondre" au commentaire, cela donnera par exemple
    <p class="content_com type-admin">@visiteur: blablaaa  ... ma réponse</p>

au niveau css maintenant tu disposes de 2 classes pour mettre en forme l'affichage (en plus de la classe content_com). on peut imaginer par exemple:
    .type-normal {
       background-color: #dedede;
    }
    .type-admin {
       background-color: #999;
       color: #fff
    }

de cette façon tu peux mettre en avant les commentaires écris par l'admin du site qui répond aux commentaires des visiteurs.

Consultant PluXml

Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

• Ok, donc il faut répondre depuis l'administration que ça retourne "type-admin" :/
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.