Inclure le lien "Lire la suite" dans le chapeau
Bonjour,
j'utilise le système des chapeaux pour alléger ma page d'accueil.
Ainsi, apparaît le lien "Lire la suite de (titre de l'article)" une ligne en dessous du chapeau.
Afin d'alléger encore l'affichage, j'aimerais que ce lien se retrouve sous la forme de "(...) " à la fin du texte même du chapeau.
J'étais prêt à supprimer carrément le lien "Lire la suite de (titre de l'article)" mais je ne sais pas comment faire. D'après ce post, il faudrait modifier /core/lib/class.plx.show.php.
Malheureusement, j'atteins là mes limites. Si vous aviez une solution ... Merci par avance.
j'utilise le système des chapeaux pour alléger ma page d'accueil.
Ainsi, apparaît le lien "Lire la suite de (titre de l'article)" une ligne en dessous du chapeau.
Afin d'alléger encore l'affichage, j'aimerais que ce lien se retrouve sous la forme de "(...) " à la fin du texte même du chapeau.
J'étais prêt à supprimer carrément le lien "Lire la suite de (titre de l'article)" mais je ne sais pas comment faire. D'après ce post, il faudrait modifier /core/lib/class.plx.show.php.
Malheureusement, j'atteins là mes limites. Si vous aviez une solution ... Merci par avance.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
La réponse est ici:
http://pluxopolis.net/article1/pluxml-personnaliser-l-affichage-du-lien-lire-la-suite
Consultant PluXml
Ancien responsable du projet (2010 à 2018)
J'ai fait des tas d'essais, ça marche parfaitement !
Par contre, pour obtenir ce que je souhaite, simplement modifier le lien ne suffit pas C'est carrément la fonction artChapo que je dois changer.
Je vais essayer de voir si je la trouve ...
Consultant PluXml
Ancien responsable du projet (2010 à 2018)
Merci beaucoup pour ton travail. Bonne continuation.