Systeme de page dans les cathégories.

ZeadZead Member
février 2007 modifié dans Archives
Bonjour, et oui j'en pose des quéstion ^^ je suis comme un enfant qui découvre un nouveau jouet.

Voila, je me demandais si y'avais possibilité de faire plusieur page dans une cathégories spécifique, je m'éxplique.

Voila je suis sur mon site, j'ai mit des articles dans ma rubrique mangas et tout le tralala, tout va bien pour accédé a cette page l'url devien

"http://lostsamurai.free.fr/?001/Manga"

Bien ensuite si j'ai envi de faire de nouvelle cathégories que l'ont peut atteindre que par la page mangas, comment doit-je mi prendre ?
En gros un deuxieme menu a partire des cathégories

Est-ce possible ?

Je sais que le CMS est légé et que ça le ferais un peut plus lourd et que sa ne sera pas intégré dans les prochaines version, mais est-il possible d'avoir un plugin le faisant ?

Merci

Réponses

  • Salut,

    Cela sera probablement intégré dans les versions suivantes (les sous-catégories, dans la v3 peut-être ?), mais en attendant rien n'a été développé sur ça.
    À moins que ma mémoire défaille et que Skyline a déjà dit dans un autre post comment faire :D
  • Excellent j'attend avec impatience alors :) mais les themes fonctionnerons toujours dessus ?

    Merci.
  • Zead a écrit:
    Bonjour, et oui j'en pose des quéstion ^^ je suis comme un enfant qui découvre un nouveau jouet.

    Voila, je me demandais si y'avais possibilité de faire plusieur page dans une cathégories spécifique, je m'éxplique.

    Voila je suis sur mon site, j'ai mit des articles dans ma rubrique mangas et tout le tralala, tout va bien pour accédé a cette page l'url devien

    "http://lostsamurai.free.fr/?001/Manga"

    Bien ensuite si j'ai envi de faire de nouvelle cathégories que l'ont peut atteindre que par la page mangas, comment doit-je mi prendre ?
    En gros un deuxieme menu a partire des cathégories

    Est-ce possible ?

    Je sais que le CMS est légé et que ça le ferais un peut plus lourd et que sa ne sera pas intégré dans les prochaines version, mais est-il possible d'avoir un plugin le faisant ?

    Merci
    Désolé mais il n'y a rien de prévu pour les sous catégories, il faudra se tourner vers des CMS plus complets pour retrouver cela.
  • non je vais résté avec pluxml pas bien grave ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.