[résolu]Theme dark & blue et pluxml 5.3
ouro
Member
Bonjour,
J'utilise le thème dark & blue sur mon pluxml, et j'ai remarqué qu'avec la dernière version le cadre grisé autour de la page ne descendait plus jusqu'en bas de page, le cadre reste juste autour de la partie supérieure avec le titre du blog. J'ai regardé un peu avec Firebug et j'ai l'impression (mais je ne connais pas grand-chose en css) que ça viens de la propriété #page, qui ne serait plus reconnue de la même manière avec pluxml 5.3 ?
une idée ?
ouro
J'utilise le thème dark & blue sur mon pluxml, et j'ai remarqué qu'avec la dernière version le cadre grisé autour de la page ne descendait plus jusqu'en bas de page, le cadre reste juste autour de la partie supérieure avec le titre du blog. J'ai regardé un peu avec Firebug et j'ai l'impression (mais je ne connais pas grand-chose en css) que ça viens de la propriété #page, qui ne serait plus reconnue de la même manière avec pluxml 5.3 ?
une idée ?
ouro
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
tout semble ok chez moi avec ff26, ie9, chrome, nightly de FF et opera. fais un crtl + F5.
Donne une image de ton défaut si cela persiste.
Essai çà, dans ton CSS, à la classe #footer, remplace çà
Par çà :
@ Jos : que tu parles du footer m'a fait vérifier mon bas de page, et j'ai plus de footer. Du coup j'ai retéléchargé le thème et il fonctionne effectivement, j'avais dû modifier autre chose que sa largeur qui a fait planter le tout.
Du coup, problème réglé, ça vient d'une erreur de ma part
Edit : et plus précisément, ça vient d'une modif faite dans core/lib/class.plx.show.php pour une fonction de nuage de tag ensuite appelé dans la sidebar qui a été écrasée par la mise à jour et que j'avais oublié de refaire.