[Thème adapté] Zeni pour Pluxml
mayon
Member
Bonjour à tous,
Dernièrement j'ai adapté et modifié le thème Zeni de Luis Zuno pour mon site personnel (voir ici).
Je vous laisse ce thème (compatible Pluxml 5.2) à disposition, n'hésitez pas à corriger les bugs et erreurs de conception que vous trouverez !
en démo ici
en téléchargement ici
A plus
Historique
09/01/2014: 1ère version
Dernièrement j'ai adapté et modifié le thème Zeni de Luis Zuno pour mon site personnel (voir ici).
Je vous laisse ce thème (compatible Pluxml 5.2) à disposition, n'hésitez pas à corriger les bugs et erreurs de conception que vous trouverez !
en démo ici
en téléchargement ici
A plus
Historique
09/01/2014: 1ère version
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
C'est de toi toutes les images d'illustration ?
à plus,
Gzyg
merci à toi
Beau site, seulement essaie de corriger les 39 erreurs signalées par la validation du W3C... :rolleyes:
Colle l'adresse du site dans l'espace adress et fait check pour afficher tes erreurs.
W3C
Bye!
Très beau thème, seulement, comment s'installe-t'il pour avoir une présentation identique que sur ton site démo ?
Il faut remplacer le dossier core et tous les autres dossiers et fichiers de PluXml avec le dossier thème et les plugins ?
Si on pouvait avoir une sorte de petit tutoriel, ça serait cool.
Merci.
Je te recommande de réduire la résolution des images des slides sur ton site personnel. Elle pèsent entre 800Ko et 1.1Mo et mettent du temps à se charger du coup.
Autant les redimensionner en 620x300 (taille du slider).
Autrement le thème est intéressant.