Pluxml et Xiti
Bonjour,
J'utilise l'outil de statistiques Xiti que j'ai installé sur mon site géré par Pluxml. Lorsque je consulte mes stats je n'ai pas l'adresse de pages visitées hormis celle de la page d'accueil.
Sur Xiti il est écrit que l'on peut modifier le code du marqueur comme suit :
"Indiquez un nom de page dans les 2 variables &p= (dans la partie script et noscript). Par exemple &p=page_d_accueil"
Quelqu'un utilisant aussi Xiti avec pluxml pourrait-il me dire ce qu'il faut mettre à l'intérieur de cette variable pour que le nom des pages visitées apparaisse dans mes stats.
Merci d'avance.
J'utilise l'outil de statistiques Xiti que j'ai installé sur mon site géré par Pluxml. Lorsque je consulte mes stats je n'ai pas l'adresse de pages visitées hormis celle de la page d'accueil.
Sur Xiti il est écrit que l'on peut modifier le code du marqueur comme suit :
"Indiquez un nom de page dans les 2 variables &p= (dans la partie script et noscript). Par exemple &p=page_d_accueil"
Quelqu'un utilisant aussi Xiti avec pluxml pourrait-il me dire ce qu'il faut mettre à l'intérieur de cette variable pour que le nom des pages visitées apparaisse dans mes stats.
Merci d'avance.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
tu peut mettre sa, ça fait très bien l'affaire :
Quand je fais la modification, le marqueur n'apparait plus, je dois donc faire une erreur.
En html les lignes à modifier sont les suivantes :
Et en xhtml
Où est-ce que je dois exactement insérer ton code ?
J'ai essayé un mettant un nom de page à la main, genre "page1", ça a fonctionné.
Je comprend pas d'où vient le problème.
Où faut-il l'insérer et est-ce qu'il y a des modifications à faire ?
Et pour intégrer la fonction dans le marqueur.
Je crois que je vais me passer de ce détail d'analyse ou alors changer d'outil de statistiques.
Quelqu'un en connaît un gratuit que l'on peut facilement configurer avec Pluxml ?
Un qui est très bien et très détaillé : phpMyVisites. Mais ça utilise une base de données.
Merci pour votre aide.