FCK4PluXML blog
Bonjour
juste pour gagner du temps lors de la rédaction des interviews (le fait ne pas pouvoir mettre en mémoire m'oblige à traiter poru le jour meme)
J'ai décidé de mettre le FCKeditor_2.3.2 dans mon pluxml seulement
j'ai ce message d'erreur en arrivant sur le page admin.
Quelqu'un saurait il me dire pourquoi ?
j'ai ajouté ceci dans le admin/top.php
juste pour gagner du temps lors de la rédaction des interviews (le fait ne pas pouvoir mettre en mémoire m'oblige à traiter poru le jour meme)
J'ai décidé de mettre le FCKeditor_2.3.2 dans mon pluxml seulement
j'ai ce message d'erreur en arrivant sur le page admin.
Quelqu'un saurait il me dire pourquoi ?
j'ai ajouté ceci dans le admin/top.php
<script type="text/javascript" src="../FCKeditor/fckeditor.js"></script>
<script type="text/javascript">
window.onload = function()
{
var oFCKeditor = new FCKeditor( 'chapo' ) ;
var oFCKeditor = new FCKeditor( 'contenu' ) ;
oFCKeditor.Height = 400 ;
oFCKeditor.BasePath = "../FCKeditor/" ;
oFCKeditor.ReplaceTextarea() ;
}
</script>
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Sachant que c'est du Javascript, tu peux l'insérer partout dans ta page, avant les balises <html>.
Donc, plutôt que de le mettre dans top.php, tu peux te débrouiller pour l'insérer uniquement dans la page de création/édition.
EDIT : Pourquoi ? Parce qu'il faut que le script scanne la page, qui a déjà été chargée avant le script, d'où la nécessité, pour moi, de mettre le code tout à la fin.
Cf. la coloration syntaxique de mon blog.
Désolé si j'ai pas été clair.
Et tu pourrais pas uploader le code, s'il te plaît? pour que tout le monde puisse en profiter ^^.
et aussi: j'ai commencé à me pencher sur l'option d'utiliser un éditeur externe plus léger. je vais voir ça. toi, tu peux utiliser FCK!
Salut!
dans le fichier articles.php j'ai ajouté l'include à ce niveau : je n'ai pas ajouté ds le chapo car pas besoin.
ce qui donne ceci :
Cordialement,
elrik
J'ai gagné un temps précieux ce matin de la mise en page de l'interview du jour.
Sinon avec ce script apparemment le Url (se remplit automatiquement à la création) :
ne se remplit plus automatiquement, mais c'est pas grave.
L'ajout de ce script m'intéresse mais que signifie :
...que j'ai uploadé dans le répertoire core/admin/fcktop.php ?
Je ne voudrai pas faire de bêtise.
Merci :-)