Problème d'affichage du flux RSS
MilkaJinka
Member
dans Bogues
Je n'ai pas (encore) la version beta2 de pluxml-blog mais j'ai remarqué un problème assez gênant au niveau des flux RSS et Atom (Voyez vous-mêmes).
Alors que mes articles sont formatés en bon XHTML et s'affichent sans problèmes, les flux affichent l'article sans prendre en compte les paragraphes, titres, etc, ce qui les rend peu lisibles et finalement peu utiles...
Le problème vient-il de moi, ou de pluxml-blog ? Est-il toujours présent dans la beta2 ?
Merci
Alors que mes articles sont formatés en bon XHTML et s'affichent sans problèmes, les flux affichent l'article sans prendre en compte les paragraphes, titres, etc, ce qui les rend peu lisibles et finalement peu utiles...
Le problème vient-il de moi, ou de pluxml-blog ? Est-il toujours présent dans la beta2 ?
Merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Edite dans le fichier rss.php,
remplace par J'ai tester et ça marche
La question est : est-ce que le contenu d'un flux rss doit être structuré par ses balises ?
Je suis ouvert à toutes les réponses et je modifierai si besoin
Enfin vu la simplicité de la solution (merci fightsoul !) ce n'est pas très gênant.
À présent mon flux (RSS 2.0) s'affiche correctement via Netvibes, et j'imagine via d'autres outils...
Pourtant je n'ai touché à rien depuis la dernière fois...
C'est plus propre et plus joli qu'un pavé de texte qui ne donne pas envie d'être lu.