Impossible d'accéder au serveur avec CKEditor

Bonjour,

J'ai un soucis avec le plugin CKEditor, si j'arrive sans problème à uploader des images via la Gestion des médias, il m'est impossible d'intégrer les images dans l'éditeur. Quand je clique sur Explorer le serveur, la fenetre reste vide, un message d'erreur apparait: "Fichier .htaccess incorrect. Réécriture du fichier impossible!"
Le fichier .htaccess est en 644 et ne contient que la ligne:"Options -Indexes".
Le répertoire de stockage des fichiers de CKEditor est "data/".
J'utilise la version 5.1.7 de Pluxml et la version 1.4.8 de CKEditor. Le serveur utilise PHP 5.3.22 et Safe Mode est OFF.

Par avance, je vous remercie pour toute aide !

Réponses

• ...Je me réponds ^_^
    J'ai tout simplement effacé le fichier .htaccess et tout fonctionne !
    Curieux quand même.
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Salut
    Non ce n'est pas curieux, c'est juste que certains hébergeurs n'aiment pas la directive suivante dans le .htaccess
    Options -Indexes

Donc la seule solution est soit d'enlever la ligne dans le fichier, soit de supprimer le ficher comme tu l'as fait.

Consultant PluXml

Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

• fabrice0101fabrice0101 Member
    mars 2013 modifié
    Ce serait bien de mettre cette information dans la FAQ.
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    On ne peut pas référencer toutes les spécificités de chaque hébergeur

Consultant PluXml

Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

• Bien évidement. Mais dans le cas présent, le problème ne semble pas si isolé que cela puisque tu le connaissais.
  • Salut à tous,
    J'ai exactement le même problème ... :|

Mais où se trouve ce fichier htaccess ? Enfin, lequel est ce ?
  • Salut à tous,

Je me permets de relance le même problème car après avoir chercher des heures !
    j'ai le message suivant :

Internal Server ErrorThe server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.Please contact the server administrator, xxxxx@xxxxx and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.More information about this erro

Avez vous une idée ? pensez vous que cela peut venir de mon hébergeur ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.