Erreur lors de la MAJ 5.3.1
fabrice0101
Member
Hello
J'utilise actuellement la version 5.1.6 et je rencontre un problème lors de la mise à jour en 5.3.1. Une fois les fichiers uploadés, je me rend sur le site et j'obtiens bien la page qui lance la procédure de MAJ. Mais un message d'erreur s'affiche: Erreur pendant la mise à jour du fichier : ../data/configuration/fr/statiques.xml
J'ai vérifié les droits sur le fichiers, ils sont OK.
Auriez-vous une piste pour corriger ce problème? Par avance, je vous remercie!
J'utilise actuellement la version 5.1.6 et je rencontre un problème lors de la mise à jour en 5.3.1. Une fois les fichiers uploadés, je me rend sur le site et j'obtiens bien la page qui lance la procédure de MAJ. Mais un message d'erreur s'affiche: Erreur pendant la mise à jour du fichier : ../data/configuration/fr/statiques.xml
J'ai vérifié les droits sur le fichiers, ils sont OK.
Auriez-vous une piste pour corriger ce problème? Par avance, je vous remercie!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
As tu vérifié les droits sur le fichier d'installation ?
Pour cette mise à jour as-tu bien remplacer tout les fichiers sauf ton dossier 'data' (sauvegarde le avant !) ?
Je vois qu'il y a un fr dans le chemin que tu indiques: ../data/configuration/fr/statiques.xml
Utiliserais-tu le plugin plxMyMultiLingue ?
Si oui essaye de faire la mise à jour en le désactivant
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)
@Frédéric: Oui, cela avait été fait.
@Stéphane: Bien vu ! J'ai viré à nouveau tous les fichiers de mon espace d'hébergement sauf les dossiers data et themes, désactivé le plugin plxMyMultiLingue puis refait l'installation et la mise à jour a fonctionné, Merci ! Me voila sous 5.3.1 :cool:
Moyen de désactiver tout les plugins automatiquement lors de la mise à jour Stéphane ?
ça pourrait être une bonne feature.