Problème administration
Bonjour à tous,
Déjà un grand bravo au concepteur, pluxml m'as tout de suite séduit, encore faudrait-il que je dépasse le test de l'administration pour voir vraiment ce que ça donne ^^.
Je tiens à dire que je n'ai au-cune compétente dans le HTML/XML ou même niveau ftp (un pote a moi m'a adié pour l'instalation).
Donc, j'utilise la version "blog" en BETA je crois hein ? Mon ami a réussit à mettre tout ça sur le ftp, je me suis enregristrer (mon pseudo + mot de passe) et hop je tombe sur la page type :
loneart.free.fr
Jregarde un peu partout, et je clique en bas sur "administration" et voilà ce qu'on me met:
J'espère que je ne vous embete pas trop -_- mis jsuis completement néophyte ...
Au revoir
Lone²
Déjà un grand bravo au concepteur, pluxml m'as tout de suite séduit, encore faudrait-il que je dépasse le test de l'administration pour voir vraiment ce que ça donne ^^.
Je tiens à dire que je n'ai au-cune compétente dans le HTML/XML ou même niveau ftp (un pote a moi m'a adié pour l'instalation).
Donc, j'utilise la version "blog" en BETA je crois hein ? Mon ami a réussit à mettre tout ça sur le ftp, je me suis enregristrer (mon pseudo + mot de passe) et hop je tombe sur la page type :
loneart.free.fr
Jregarde un peu partout, et je clique en bas sur "administration" et voilà ce qu'on me met:
Désolé pour la longueur !Warning: session_start() [function.session-start]: open(/mnt/143/sdb/0/1/loneart/sessions/sess_8af99eae04cdb7c0dafa4d3b4d5c06df, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /mnt/143/sdb/0/1/loneart/core/admin/prepend.php on line 3
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /mnt/143/sdb/0/1/loneart/core/admin/prepend.php:3) in /mnt/143/sdb/0/1/loneart/core/admin/prepend.php on line 3
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /mnt/143/sdb/0/1/loneart/core/admin/prepend.php:3) in /mnt/143/sdb/0/1/loneart/core/admin/prepend.php on line 3
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/143/sdb/0/1/loneart/core/admin/prepend.php:3) in /mnt/143/sdb/0/1/loneart/core/admin/prepend.php on line 30
Warning: Unknown(): open(/mnt/143/sdb/0/1/loneart/sessions/sess_8af99eae04cdb7c0dafa4d3b4d5c06df, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in Unknown on line 0
Warning: Unknown(): Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/mnt/143/sdb/0/1/loneart/sessions) in Unknown on line 0
J'espère que je ne vous embete pas trop -_- mis jsuis completement néophyte ...
Au revoir
Lone²
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Si tu sais pas faire sa, trouve des tuto pour t'aidé.
Merci !
EDIT: Et sinon, je crois que Free interdit nativement l'accès au dossier sessions (via une config Apache)
Mais problème résolu grace à fightsoul, merci beaucoup.