Automatiser la création du dossier "sessions" sur les .free.fr
Bonjour,
Je suis en ce moment en train d'étudier les codes sources de 2-3 projets F/OS (comme je l'ai déjà dit) et je regardai la Wikikubbe et PluXML, en particulier leurs fichiers d'installation.
Or j'ai remarqué cette condition dans le fichier de Wikikubbe :
Je rapelle que le dossier "sessions" sert sur Free à gérer les sessions indispensables sur PluXML pour l'administration (cf. un problème dans le forum "Bug").
Voilà sachant que Wikikubbe est sosGPL je propose que l'on intègre ce bout de code à PluXML
iKs.
Je suis en ce moment en train d'étudier les codes sources de 2-3 projets F/OS (comme je l'ai déjà dit) et je regardai la Wikikubbe et PluXML, en particulier leurs fichiers d'installation.
Or j'ai remarqué cette condition dans le fichier de Wikikubbe :
if(strpos($_SERVER["HTTP_HOST"],".free.fr") && !file_exists($_SERVER["DOCUMENT_ROOT"]."/sessions")) {
@mkdir($_SERVER["DOCUMENT_ROOT"]."/sessions");
}
Cette condition vérifie si l'endroit ou on cherche à installer le logiciel est un free.fr puis si le dossier "sessions" n'existe pas, le crée.Je rapelle que le dossier "sessions" sert sur Free à gérer les sessions indispensables sur PluXML pour l'administration (cf. un problème dans le forum "Bug").
Voilà sachant que Wikikubbe est sosGPL je propose que l'on intègre ce bout de code à PluXML
iKs.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
chez Free, les url en '.free.fr' et '.online.fr' sont équivalentes, et certains auront sans doute choisi la 2nde possibilité.
Mais cela évitera d'avoir une condition supplémentaire à tester et ne génera en rien le fonctionnement de Pluxml sur d'autres hébergeurs qui n'en ont pas besoin.
voila ce que j'en dis...