Bonjour, nouvel utilisateur de PluXml, je tente sans succés d'installer certains plugins officiels.
En local comme en ligne, PluXml n'affiche pas la liste des plugins que j'ai pourtant décompressés dans le dossier "plugins"...
Vérifie que tes plugins n'ont pas été décompressés dans un sous répertoire du dossier /plugin
Pour être sur, chaque plugin contient un fichier infos.xml
Il doit être dans: /plugins/monplugin/infos.xml
Si ce n'est pas le cas, remonte tous les fichiers au bon niveau de l'arborescence.
Hello, si il y a le numéro de version dans le nom du dossier du plugin, retire au dossier le numéro de version (laisse juste le nom du plugin comme nom de dossier), si c'est juste ça, le plugin devrait apparaître.
Bonjour, le problême venait bien du fait que les noms des dossiers comportaient le numéro de version...
Je n'avais plus de connexion a internet, Sosh m'a viré comme un malpropre et sans prévenir, mais j'ai fini par m'en rendre compte.
Merci a vous, pour votre aide !
Réponses
Pour être sur, chaque plugin contient un fichier infos.xml
Il doit être dans: /plugins/monplugin/infos.xml
Si ce n'est pas le cas, remonte tous les fichiers au bon niveau de l'arborescence.
Consultant PluXml
Ancien responsable du projet (2010 à 2018)
Et les plugins ont bien été décompactés au bon endroit.
Je suis la dessus depuis hier et je ne comprend toujours pas ce qui cloche.
Consultant PluXml
Consultant PluXml
Permissions de groupe: Lire - Exécuter
Permissions publiques: Lire - Exécuter
Valeur numérique: 755
Quand je parle du propriétaire c'est au niveau de la commande chown
Consultant PluXml
N'y aurait-il pas '-master' devant le nom du plugin? si oui à supprimer...
Pierre Aribaut - zetrader & zeforums
la solution est celle de zetrader (un vrai ?)
Je n'avais plus de connexion a internet, Sosh m'a viré comme un malpropre et sans prévenir, mais j'ai fini par m'en rendre compte.
Merci a vous, pour votre aide !