Free n'aime pas Pluxml ?

MarieMarie Member
Bonjour,
Je vous fais un copié-collé d'une demande que j'ai faite sur un forum (free-reseau.fr) car je pensais que cela ne vous concernait pas :
[== Indéfini ==]
....
J'ai créé il y a 1 semaine une nouvelle adresse afin d'y mettre un site.
...
J'ai commencé à manipuler les fichiers du thème.
Suite à une fausse manip. sur les pages statiques, mon site a "sauté", avec ce message abominable :
"Erreur 403 - Refus de traitement de la requête (Interdit - Forbidden)"
message pour les délinquants et autres voyoux !
Le seul et unique article était celui du blog téléchargé, c'est-à-dire le classique "Lorem ipsum..."

Je viens de recevoir ce matin une réponse :
[== Indéfini ==]
Ce système de blog est interdit chez Free.

Donc, je suis navrée de revenir vous embêter, mais avez-vous eu ce problème ?
J'adore ce blog (et sa communauté), même si je ne le/la connais pas depuis longtemps. Et je ne veux pas en changer.
Merci de votre aide.

Réponses

• GariGari Member
    mars 2015 modifié
    Ils semblent effectivement ne pas aimer pluXml : les.pages.perso.chez.free.fr
    Free a écrit:
    Le vaste choix de logiciels disponibles est le fait de développeurs (ou de communautés de développeurs) qui réalisent des choix techniques et fonctionnels qui peuvent être pertinents pour tel ou tel besoin, mais qui peuvent parfois rendre ces CMS incompatibles avec les hébergements Web à forte contrainte, comme c'est le cas pour le service d'hébergement des Pages Perso. Ainsi, il est strictement interdit d'utiliser tout CMS n'utilisant pas une base de données MySQL ou PostgreSQL pour stocker ses données
  • MarieMarie Member
    Bon, ben sur un post, j'avais vu un lien intéressant que je suis allée voir : http://www.legtux.org/
    je vais de ce pas, leur demander s'ils veulent bien de moi (en plus j'aime le concept de mutualisation) et de mon gentil Pluxml.
    Encore merci d'une réponse si rapide.
  • GzygGzyg Member
    Free as fripouille... :D

à plus,

Gzyg
  • GariGari Member
    @KDP : Je me demande jusqu'à quel point ton site fonctionne parce que Free ne s'est pas rendu compte qu'il n'utilise pas de BDD...
    En tout cas, Marie, ce serait intéressant de les recontacter pour leur demander ce qui les gêne dans "le type de blog" qu'est pluXml.
  • C'est la lecture/écriture de fichiers qui les gène. Vu le nombre de sites hébergés, cela peut poser problème aux serveurs. C'est du moins la réponse que je pense que free va te faire.
  • bg62bg62 Member
    lut;)
    pour moi, l'affichage de http://dany.kien.free.fr/
    ne pose aucuns problèmes ...
    :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.