[Résolu] boutons pour article suivant/precédent

2»

Réponses

• noemaugnoemaug Member
    avril 2015 modifié
    Bonjour,

Je souhaite afficher une navigation < précédent suivant > où je pourrais renseigner en paramètre la catégorie dans laquelle je navigue.
    J'ai testé la réponse du post #4 mais ça ne fonctionne pas lorsque je remplace CAT_ID par l'id de ma catégorie.
    A prioris le plugin ArtPS n'existe plus ou je ne le trouve plus ?

Savez-vous s'il existe encore quelque chose pour ça ?
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    @noemaug: as-tu regardé si le plugin MyPager ne pouvait pas faire ce que tu veux

http://pluxopolis.net/myplugins

Consultant PluXml

Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)

• Merci Stéphane,

Le plugin MyPager n'affiche rien quand j'ajoute <?php $plxShow->pagination() ?> sur ma page d'article. Peut-être ne fonctionne-t-il que pour les pages statiques ?

De plus, j'ai deux pages statiques listant les articles. Une, permettant d'afficher mes réalisations et une autre pour un blog, ce sont 2 catégories différentes. Quand on clic sur un titre d'article on est redirigé vers l'article en question. C'est sous cet article que je souhaite les liens "précédent et suivant" qui renvoie sur un article de la même catégorie.

Le script post #4 me semble interressant s'il je pouvait définir la catégorie en paramètre. Si tu pouvais rapidement m'expliquer le fonctionnement de la ligne $aFiles, je pourrais peut-être la modifier afin qu'elle fonctionne :

public function artPrevNext($prevLib="Précedent", $nextLib="Suivant",$cat_id) {

...

$aFiles = $plxGlob_arts->query('/[0-9]{4}.[$cat_id].[0-9,]*.[0-9]{3}.[0-9]{12}.[a-z0-9-]+.xml$/','art','rsort',0,false,'before');
    ...
    }

pour l'instant j'ai l'erreur : Call to a member function query() on a non-object

d'avance, merci
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    @noemaug: bizarre ce que tu dis. pour MyPager il suffit de l'activer et de passer sur l'écran de config du plugin. il n'y a rien à rajouter dans le thème.

Consultant PluXml

Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.