Vraiment nickel. Rien qui dépasse. Beau boulot. Avec un téléphone en mode paysage je trouve que le bandeau bleu prend un peu trop de place. Sinon le reste est super. Le menu en particulier. Encore bravo
Je remonte un peu le post de ce thème, comme je l'apprécie comme base, et l'utilise.
Il y a néanmoins un soucis mineur, mais gênant :
L'espace rédaction des articles ne prend pas en compte les mises en gras, que ce soit par plxeditor, ou ckeditor.
Etrangement, par contre l'italique fonctionne.
Ci-dessous le même article sous theme simple par défaut et le theme kgrid de base. ---> Strong et bold ne marche pas sous kgrid
Si ce point est résolvable, ce serait super !
version theme défaut
et version kgrid qui ne passe malheureusement pas le gras
Je ne connais pas en détail le css de kgrid mais la première chose que je vérifierai serait de regarder si dans tes feuilles css il n'y aurait pas une stylisation de la balise strong.
Ton site est t'il en ligne pour que je puisse regarder?
Je sais à peu pret lire et coder du css, mais qu'appelles-tu
stylisation de la balise strong
?
Edit : j'ai omis un détail d'importance : en fait le gras marche sur navigateur Chromium, safari, epiphany et opera ! J'ai tendance à l'oublier comme j'utilise essentiellement firefox.
Donc je reformule : pb avec le gras dans le theme Kgrid sous firefox, mes excuses.
C'est bon je pense avoir trouvé : en fait Firefox n'aime pas "font-weight: 300;" qu'il y a dans ta balise "body" (style.css ligne 44). Pour contourner tu peux par exemple essayer de rajouter "strong {font-weight: 600;}" sur ce fichier. En espérant que çà fonctionnera...
C'est bon je pense avoir trouvé : en fait Firefox n'aime pas "font-weight: 300;" qu'il y a dans ta balise "body" (style.css ligne 44). Pour contourner tu peux par exemple essayer de rajouter "strong {font-weight: 600;}" sur ce fichier. En espérant que çà fonctionnera...
plus simple en remplaçant 300 par 'normal' font-weight: normal;
HS: les commentaires en HTML s'écrivent de cette façon:
<!-- Commentaire --> avec deux --
En effet çà mrche aussi. C'est plus simple en plus
Tu m'as bien facilité le travail en trouvant la cause et le fichier. :cool:
Réponses
CSS3 Valide... Corriger! www.denclout.com :P
Avec un brin d'imagination, un peu de matière grise et du café ... on optimise son thème, allez hop !!!
Découvrez mon nouveau design sur la base de kGrid.
http://www.kamea.net
à plus,
Gzyg
Il y a néanmoins un soucis mineur, mais gênant :
L'espace rédaction des articles ne prend pas en compte les mises en gras, que ce soit par plxeditor, ou ckeditor.
Etrangement, par contre l'italique fonctionne.
Ci-dessous le même article sous theme simple par défaut et le theme kgrid de base. ---> Strong et bold ne marche pas sous kgrid
Si ce point est résolvable, ce serait super !
version theme défaut
et version kgrid qui ne passe malheureusement pas le gras
Je ne connais pas en détail le css de kgrid mais la première chose que je vérifierai serait de regarder si dans tes feuilles css il n'y aurait pas une stylisation de la balise strong.
Ton site est t'il en ligne pour que je puisse regarder?
Oui le site est en exploitation : http://www.hueco.fr/ theme kgrid largement modifié, mais j'ai testé sous kgrid "normal", c'est pareil.
Par exemple dans cette page on a du gras en théorie :
http://www.hueco.fr/index.php?static8/bloc
Je sais à peu pret lire et coder du css, mais qu'appelles-tu ?
Edit : j'ai omis un détail d'importance : en fait le gras marche sur navigateur Chromium, safari, epiphany et opera ! J'ai tendance à l'oublier comme j'utilise essentiellement firefox.
Donc je reformule : pb avec le gras dans le theme Kgrid sous firefox, mes excuses.
Merci pour le hs aussi