probleme changement de mot de passe

henri_bhenri_b Member
Bonjour a tous,

sur mon blog fait avec pluxml, je n'arrive plus a me connecter en admin (il n'y a qu'un seul compte).

ce matin je suis aller dans le auth.php mettre un $connected=true; en dur apres la phase de connexion pour acceder. j'ai reussi a acceder, a changer le mot de passe de mon compte et j'ai remis le php comme il etait. mais cette apres midi le mot de passe rentré ne marche plus , et les memes manoeuvres ne donnent plus rien... en ftp j'ai changé dans le users.xml le mot de passe pour un truc admin classique (password et salt trouvés un peu partout sur le net). mais rien... sur la page de login il ne se passe rien.ca ne me met pas le message d'erreur de login, mais ca ne me redirige nul part... j'ai retenté x mots de passes differents pour admin (via http://websyys.olympe.in/pluxml-salt.html# par exemple) et ca ne change rien...

HELP !

Réponses

  • Oui j'ai essayé de changer dans le fichier users.xml et ça a marché. Ensuite j'ai changé mon mot de passe via le backoffice. Mais là rebelotte, mon mot de passe saisi ne marche plus... alors j'ai reessayé de changer dans users.xml pour remettre un mot de passe bidon, mais ca ne marche plus... je reste sur la page de saisie du password, mais sans le message me disant que le mot de passe est faux (si je tape un mauvais mot de passe ça me le dit..). Bref il doit y voir un probleme quelque part... mon blog est sous pluxml depuis des années et je n'ai pas touché au code dernierement.

    ps : a quoi sert la donnée "clef" dans parametres.xml ? doit elle correspondre au "salt" du user ?

    MERCI
  • Rectification : apres suppression de mes cookies, historiques, etc... le mot de passe bidon marche !

    du coup je me dit que c'est la generation du mot de passe crypté via le backoffice qui doit merder ? non ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.