Aucun plugins reconnu

Bonjour à tous,

Nouveau sur PluXml, je suis en local (pluxml 5.3.1) avec xampp et Linux Mint comme OS.
Je n'arrive à installer aucun plugins, une fois copié dans /plugins , cache navigateur vidé... Il n'est pas reconnu dans l'admin,
c'est comme si il n'y avait rien.

J'ai même fait un
sudo chmod -R 777 .../pluxml
Pour vérifier qu'il soit accessible en lecture et écriture.

Je sèche :(

Merci d'avance pour votre aide.

Joffrey

Réponses

  • Tu regardes dans le tab qui dit "Plugins inactifs" ? c'est la que les plugins que tu viens de copier se trouve initialement

    Une autre chose c'est que le repertoire ne doit pas avoir de numero de version. Juste le nom du plugin
  • Merci ppmt pour ta réponse mais les plugins ne sont même pas reconnus

    Plugins actifs (0) | Plugins inactifs (0)
  • JoffreyJoffrey Member
    juillet 2015 modifié
    Je suis désolé je viens de faire mon gros boulet il fallait changer aussi les permissions du répertoire htdocs.
    J'aurais du y penser...

    Voici la commande pour les linuxiens qui n'y auraient pas pensé (j'en doute) :) :
    sudo chmod -R 777 /opt/lampp/htdocs
    
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Salut Joffrey

    T'en fait pas, le principal c'est que ça fonctionne et qu'on arrive à trouver une solution en cas de problème si besoin.

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Il vaut mieux un chmod à 755 non ?
  • Oui j'ai essayé avec un chmod 755 mais sans résultats.
    Les fichiers ../data ne sont pas accessible en écriture
  • ppmt a écrit:
    Tu regardes dans le tab qui dit "Plugins inactifs" ? c'est la que les plugins que tu viens de copier se trouve initialement

    Une autre chose c'est que le repertoire ne doit pas avoir de numero de version. Juste le nom du plugin

    Dommage qu'au téléchargement les dossiers plugins sont nommés avec n° de version, ça complique les choses...

    En tout cas, grand merci pour l'astuce, mes plugins ont réapparus grâce à toi :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.