Intégrer plusieurs contenues dans une page

Bonjour à tous,

J'ai vu que l'on pouvait intégrer plusieurs contenues dans une page avec la fonction
<?php $plxShow->staticInclude($id) ?>
Mais voilà ça veut dire créer une page statique à chaque fois et cela devient vite un fouillis dans l'admin.
Y a t il une autre méthode ou plugin qui permettrait de faire la même chose en ne créant qu'une seule page statique?

Merci

Joffrey

Réponses

  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Bonjour

    Non
    Mais tu as donné la réponse: faire une seule page statique avec dedans en dur ce que tu as besoin d'afficher.

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Ok Merci Stéphane
    Je vais le proposer dans la rubrique "Demande de plugins"
  • Un plugin ne changera pas grand chose.
    Pour avoir de l'ordre dans tes pages statiques, il suffit de le nommer en fonction de leur rôle puisque c'est leur id qui est utilisé pour les inclure. Ainsi, tu sauras qui fait quoi.
  • Je sais bien et c'est ce que je vais faire.
    Mais je pense que ça peut être très utile.

    Avant j'utilisais un autre cms qui utilise l'Xml est cette fonction existait avec un plugin (non en natif).
    Et c'était super pratique.

    Bien sure je ne dénigre absolument pas "PluXml" qui possède bien d'autres avantages, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai changé.
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    @Joffrey: tu peux donner des détails sur le fonctionnement du plugin dont tu fais référence. ça donnera des indications aux éventuelles personnes qui souhaiteraient développer ce genre de plugin.

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Oui biensure j'ai posté quelque chose dans la section Demande de plugins

    Après je peux donner l'adresse du lien du plugin en message privé à ceux que ça intéressent.
    Je ne suis pas bon en php (j’essaie de me soigner), ça va être difficile pour moi de parler du développement, mais c'est seulement une fonction.
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    ta description dans "Demande de plugins" est très claire. ça devrait suffir

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.