Pluxopolis: Thèmes pour l'administration (PluXml 5.4+)
Stéphane
Member, Former PluXml Project Manager
dans Vos créations
Voici une série de thèmes pour la zone d'administration (à partir de PluXml 5.4)
Pack n°1 : 4 thèmes (15/07/2015)
Pack n°2 : 4 thèmes (23/07/2015)
Téléchargement
Article de présentation:
Des thèmes pour personnaliser la zone d'administration
Pack n°1 : 4 thèmes (15/07/2015)
Pack n°2 : 4 thèmes (23/07/2015)
Téléchargement
Article de présentation:
Des thèmes pour personnaliser la zone d'administration
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Je mets à disposition un 2ieme pack de 4 thèmes pour la zone d'administration.
Consultant PluXml
Excellent, j'ai installé le 2eme pack, tout est ok!
J'ai installé le pack 1 téléchargé sur ton site, une nouvelle jeunesse sur backend.
Merci Stéphane !
Lorsqu'on va dans [ins]Paramètres>Configuration avancée>Emplacement et nom du fichier css personnel pour la personnalisation de l'interface d'administration (option) :[/ins] Ça change donc l'appel à la feuille de style CSS dans l'entête des fichiers php de l'espace d'admin. ?
Je me suis mis à faire mes premiers pas en CSS et UTML grâce à un bouquin qui me semble est conseillé sur ce fofo, et je suis épaté par le niveau de personnalisation qu'on peut obtenir avec PluXml... Chapeau !
En fait j'ai aussi installés en les renommant les styles du pack 2 dans le dossier du pack 1. C'est correct ?
soit ça rajoute de comportements sur des classes css existantes, soit cela vient remplacer (surcharge) celles déjà existantes dans les fichiers css utilisés par l'admin
Tu peux renommer les fichiers comme tu veux, il faut juste faire le bon appel avec le bon nom
Consultant PluXml