Comment faire un menu horizontal ?
Re bonjour,
je pensais être tombé sur une astuce du comment faire un menu horizontal pour pluxml mais j'ai confondus. quelqu'un pourrait il me dire comment faire svp ?
je sais que c'est par le fichier css mais savoir quoi mettre et comment. si quelqu'un pouvait me présenter un code ?
et aussi elodie si tu passes par là tu m'avais dit qu'il y avait un plug in pour une tooblar bbcode pour l'admin, si tu pouvais me le faire parvenir je t'en remercie.
je pensais être tombé sur une astuce du comment faire un menu horizontal pour pluxml mais j'ai confondus. quelqu'un pourrait il me dire comment faire svp ?
je sais que c'est par le fichier css mais savoir quoi mettre et comment. si quelqu'un pouvait me présenter un code ?
et aussi elodie si tu passes par là tu m'avais dit qu'il y avait un plug in pour une tooblar bbcode pour l'admin, si tu pouvais me le faire parvenir je t'en remercie.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Je peux te l'envoyer par mail ou le mettre a disposition par FTP, comme tu veux
Sinon pour la barre de menu horizontal il faut modifier le template.php et rajouter a la suite du lien Accueil les autres liens tt simplement, puis habiller le tout ds le style.css si besoin est
L'install est expliquée ds le fichier readme, et ca marche nickel sur ma béta 2 flop 15 ...
A+