Comment faire un menu horizontal ?

shadowshadow Member
Re bonjour,

je pensais être tombé sur une astuce du comment faire un menu horizontal pour pluxml mais j'ai confondus. quelqu'un pourrait il me dire comment faire svp ?

je sais que c'est par le fichier css mais savoir quoi mettre et comment. si quelqu'un pouvait me présenter un code ?

et aussi elodie si tu passes par là tu m'avais dit qu'il y avait un plug in pour une tooblar bbcode pour l'admin, si tu pouvais me le faire parvenir je t'en remercie.

Réponses

  • elodyelody Member
    Ce code ne m'appartient pas, il est du fait de gcyrillus à la base modifié par Hybrid si j'ai tt compris ;)
    Je peux te l'envoyer par mail ou le mettre a disposition par FTP, comme tu veux :)

    Sinon pour la barre de menu horizontal il faut modifier le template.php et rajouter a la suite du lien Accueil les autres liens tt simplement, puis habiller le tout ds le style.css si besoin est :)
  • pmdpmd Member
    Disons que ton code ressemble à ça :
    <ul>
       <li>choix 1</li>
       <li>choix 2</li>
       <li>choix 3</li>
       <li>choix 4</li>
    </ul>
    
    Alors tu fais ça dans ton css :
    li {
    	display : inline;
    }
    
    Vlà :)
  • elody a écrit:
    Ce code ne m'appartient pas, il est du fait de gcyrillus à la base modifié par Hybrid si j'ai tt compris ;)
    Je peux te l'envoyer par mail ou le mettre a disposition par FTP, comme tu veux :)

    Sinon pour la barre de menu horizontal il faut modifier le template.php et rajouter a la suite du lien Accueil les autres liens tt simplement, puis habiller le tout ds le style.css si besoin est :)
    yes met le moi sur un ftp c'est le plus simple. merci en tout cas à tout les deux j vais voir un peu des que j'ai l temps :)
  • elodyelody Member
    BBPLUX dispo sur www.elodiefrigot.fr/images/telechar/BBPlux.zip :)
    L'install est expliquée ds le fichier readme, et ca marche nickel sur ma béta 2 flop 15 ...

    A+ :)
  • AliAli Member
    bbplux marche dans toutes les versions
  • shadowshadow Member
    avril 2007 modifié
    elody a écrit:
    BBPLUX dispo sur www.elodiefrigot.fr/images/telechar/BBPlux.zip :)
    L'install est expliquée ds le fichier readme, et ca marche nickel sur ma béta 2 flop 15 ...

    A+ :)
    merci elody ha y est c'est pris ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.