[Contourné] Erreur plxEditor

davidddavidd Member
août 2015 modifié dans Entraide
Bonjour,
je viens de faire une mise à jour de mon site avec pluxml 5.4 et plxeditor 1.3, mais tous mes articles précédemment écrits sont inexploitables en édition (ils restent lisibles sur le site)

Site:https://dinos-robart.delhoume.eu/

Voici ce que j'ai lorsque j'essaye de modifier un article existant:

plxEditor.png

Si je désactive le plugin 'plxEditor'

plxEditor2.png

Une idée d'où peut provenir le problème?

Merci d'avance.

Réponses

• je-evrardje-evrard Member
    août 2015 modifié
    Je pense que le soucis vient de la variable $plxAdmin->aConf qui n'existe plus dans la nouvelle version. Elle a été remplacée par $plxAdmin->aConf

De mon coté je je rajoute la ligne suivante dans mes différents plugins pour rester copatible toutes versions:
    [== Indéfini ==]
    $IMAGEPATH = isset($plxMotor->aConf['medias']) ? plxUtils::getRacine().$plxMotor->aConf['medias'] : plxUtils::getRacine().$plxMotor->aConf['images'];	

A voir avec stef pour ce plugin. Est-il disponible qq part que je regarde le code ? Sinon tu as des alternatives a ce plugin : ckeditor et spxtynimce.
  • Merci pour l'info, je vais tester les alternatives, dans ce cas.
    août 2015 modifié
    Pour avoir une idée des plugins dispos tu as ce plugin la : spxplugindowloader

[list=*]
    [*]il te donne la liste des depots[/*]
    [*]il te permet d'installer et de mettre à jour tes plugins[/*]
    [/list]
  • Magnifique plugin, merci et bravo pour ce travail :)
    août 2015 modifié
    Jormun a écrit:
    c'est un peu mensonger ce que tu dis... il n'y a qu'une toute petite partie des plugins existants sur les dépots

J'ai dit : "une idée des plugins...", de plus il contient la liste des plugins officiels. Libre a ceux qui veulent de rejoindre la liste des dépots...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.