L'article demandé n'existe pas ou n'existe plus
Bonjour a tous
J'ai besoin d'une petite aide au sujet de mon site http://cepade.eu/
impossible de publier un article aujourd'hui.
quand je clique sur "enregistrer brouillon" ou "publier", un message m'annonce:
Une idée?
Merci a tous pour vos réponses.
J'ai besoin d'une petite aide au sujet de mon site http://cepade.eu/
impossible de publier un article aujourd'hui.
quand je clique sur "enregistrer brouillon" ou "publier", un message m'annonce:
L'article demandé n'existe pas ou n'existe plus
Une idée?
Merci a tous pour vos réponses.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Ça ressemble à ce qui est affiché quand on a joué avec la date de publication, est-ce que l'article est prévu pour une date ultérieure?
Je remarque qu'un plugin retouche les urls, est-ce que le titre de l'article fautif serait peut-être déjà utilisé par hasard? Un petit essai avec le plugin désactivé donnerait des indices ou éliminerait des hypothèses.
Désolé,du retard de la mienne, mais un peu pris par la grippe lol
Non, l'article n'est pas sauvegardé
j'ai essayé avec plusieurs titres et urls
même résultât!
pour ce qui est de "MyBetterUrls"
quand je l'ai désactivé, catastrophe ça m'a désactivé tous les plugins!
impossible de les reactiver
Une idée?
Je ne vais pas trop loin dans mes suggestions, j'avoue que mon intervention venait d'une expérience passée où la date était la raison de l'affichage impossible dans un de mes sites. J'ai installé un jour MyBetterUrls mais quand j'ai vu la contrainte dont j'ai parlé (deux articles au même nom), j'ai préféré me restreindre à l'utilisation du paramètre de l'admin, sans plus.
Bonne chance, la cavalerie viendra rapidement, j'en suis certain.
Tu as fait ce que tu pensais bien et c'est le but de tous membres d'un forum et pour ça je t'en remercie.
Si tu as besoin de comptes auteurs pour ton ref, demande, j'ai quelques très bons supports.
Je n'ai pas de problèmes de ce genre sur http://mein-office.biz/ qui est aussi un pluxml avec MyBetterUrls
Quelqu’un a peut être une autres solution?
Si l'article n'est pas sauvegardé, as-tu vérifié les droits en écriture sur le dossier data/articles/
edit: voir même sur le dossier /data complet et tous ses sous-répertoires (et fichiers aussi)
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)
Je vais donc y jeter un œil et reviendrais pour vous dire
Merci.
P'tain j'arrive plus a accéder a l'admin ! :mad:
si chat dure = envoie-moi tes codes de connexion ( site ou ftp ) par mail, je verrai ce que je peux faire
@+
mes sites principaux : fonds d'écran gratuits - longue traîne - référencer votre site - brocante en ligne -
je suis complètement a l'ouest depuis la rentrée, litteralement débordé!
je t'envoie ça demain
Si ton accès FTP est fonctionnel, connecte toi et édite le fichier "data/configuration/plugins.xml" en rajoutant la ligne suivante à la suite des autres, juste avant </document>.
Ca devrait te donner ça :
Sauvegarde, vide le cache de ton navigateur et tente de te reconnecter à ton site en admin.
édit : au cas où l'erreur d'écriture aurait entrainé une corruption du fichier plugins.xml, préviens nous si le code ne ressemble pas à celui-ci dessus.
Si tu te sens d'attaque tu peux le remplacer avec : il te faudra ensuite réactiver les autres plugins via l'administration
probblème résolu : il s'agissait juste d'un problème d'hébergement ... du coup:
- récupération
- mise à jour sous la dernière version
- correction des bugs qui s'étaient créés
- mise à jour des plugins
- changement de thème
et hop là .... ça va tourner
mes sites principaux : fonds d'écran gratuits - longue traîne - référencer votre site - brocante en ligne -
Effectivement, probleme d’hébergement trop petit, le blog débordait de partout comme un cours d'eau apres un orage!
Merci pour le coup de main pour régler ce probleme qu'on ne voit pas souvent!
merci a tous ceux aussi qui on répondu a ce post
.