Flopalamite n°15

SkylineSkyline Member
Flopalamite n°15 - dimanche 11 mars 2007
### - finir pagination TOR
### - Pb class form
### - pb " ! " dans le titre
### - correction jpeg
### - pb chmod image
### - bug avec <br> dans les titre de catégories catégories
### - fonction cdata
### - Aperçu article

http://pluxml.org/download/flopalamite/pluxml-blog-pkg-15.zip
«1

Réponses

  • BalouBalou Member
    Allo ! Comment çà ?
    Personne ne passe par là alors que cette Flopalamite n°15 nous procure un confort supplémentaire quand à l'utilisation de cette Blog Beta 2_07 :/

    Alors je le dis haut et fort, merci Skyline pour la nouvelle pagination :) et l'aperçu dès la création d'un article dans la zone d'administration ...

    Bonne continuation
  • Merci pour cette nouvelle flopa, t'as mis les légère corrections de la pagination que j'avais faite, sa fait plaisir :),
    par contre l'aperçu des articles c'est super, mais sa serai mieu si on pouvais voir l'article avant publication :D
  • DitiDiti Member
    Salut,

    Je dois avoir un problème, je ne vois pas de bouton « Prévisualiser », est-ce normal ?
  • Pour l'instant il faut enregistrer pour voir l'aperçu.
  • BalouBalou Member
    mars 2007 modifié
    Diti a écrit:
    Salut,

    Je dois avoir un problème, je ne vois pas de bouton « Prévisualiser », est-ce normal ?
    Hello Diti, on va passer à table et il va falloir que tu te réveille (lol)
    Non, c'est la partie supérieure qui sert de prévisualisateur (en mode création ou édition d'un article déjà existant)

    moi je trouve que c'est sympa comme tout ;)

    Je rectifie car je viens de piger pourquoi Diti a perdu le fil du "preview" :(
    On peut aussi choisir dans "Paramètres" -> Aperçu dans l'administration

    malin le Skyline ;)
  • HybridHybrid Member
    Yeh :) Bravo Sky & merci pour cette Flopalamite ! :p
  • elodyelody Member
    ca tue !!! lol
    Je commençais a pleurer avec les bugs de la béta2 fraichement installée, heureusement ke g bien visité ce forum pour prendre connaissance de ces fameuses flopatruc ! :D
    MERCI SKYLINE ^^ (+1)
  • DitiDiti Member
    Ouah, trop fort !
  • Merci, cette Flopalamite est géniale ! :D
  • Bonjour,

    J'ai testé cette version en local et il y a un bug lorsqu'on veut éditer un commentaire et que le nom de celui qui a écrit le commentaire comporte un accent.
    Notice: Undefined index: date in c:\program files\easyphp1-8\www\core\lib\class.pluxml.php on line 204
    
    Notice: Undefined index: in c:\program files\easyphp1-8\www\core\lib\class.pluxml.php on line 204
    
    Notice: Undefined index: ip in c:\program files\easyphp1-8\www\core\lib\class.pluxml.php on line 205
    
    Notice: Undefined index: in c:\program files\easyphp1-8\www\core\lib\class.pluxml.php on line 205
    
    Notice: Undefined index: mail in c:\program files\easyphp1-8\www\core\lib\class.pluxml.php on line 206
    
    Notice: Undefined index: site in c:\program files\easyphp1-8\www\core\lib\class.pluxml.php on line 211
    
    Notice: Undefined index: in c:\program files\easyphp1-8\www\core\lib\class.pluxml.php on line 211
    
    Notice: Undefined index: content in c:\program files\easyphp1-8\www\core\lib\class.pluxml.php on line 212
    
    Notice: Undefined index: in c:\program files\easyphp1-8\www\core\lib\class.pluxml.php on line 212
    
    Et dans la zone du commentaire on voit apparaître ceci :
    Warning: date(): Windows does not support dates prior to midnight (00:00:00), January 1, 1970 in c:\program files\easyphp1-8\www\core\lib\lib.util.php on line 19
    
    Notice: Undefined offset: 0 in c:\program files\easyphp1-8\www\core\lib\lib.util.php on line 29
    
  • Ce bug est "connu des autorités compétantes" donc il devrait être corrigé pour la prochaine flopalamite :)
  • Merci beaucoup à tous pour cedtte nouvelle Flopalamite ;)
  • Super super, que du bon ces temps-ci; Cette communauté de Pluxml est toujours en activité, ça change des autres CMS. Au moins ici, quand il y a un problème ou une petite ambition, on trouve forcément quelqu'un pour nous aider. Encore merci à Skyline et aux autres évidemment !
  • ad.ad. Member
    Bonjour,

    dites vous avez remarquer un decalage lorsque l'on navigue d'un message à l'accueil du blog, celui ci bouge d'une vingtaine de px sur l'horizontal.

    C'est du a quoi ? la boite pour entrer les commentaires ?

    Ce bug apparait sur la version blog de base sans ajout ou modif de la css.


    Une idée pour retirer ce retrait ?
    Merci

    Ad.
  • bonsoir,

    surement la barre de scroll de la fenetre du navigateur , un coup elle y est , un coup pas , il faut alors la forcer a etre toujours la :)

    un height:101% sur html par exemple :

    GC
  • ad.ad. Member
    Impec ça ne le fait plus !

    Merchi monsieur.

    Ad.
  • Petite question, la beta en telechargement, est mise a jour en fonction de ces "flopalamite" ...?
  • elodyelody Member
    Non je ne crois pas (en ts les cas ya 2 mois c'était pas le cas) :(
    Et c bien dommage ça handicape les débutants qui ne pigent pas forcément qu'il ya des flopalamites à installer ne serait-ce que pour débugger les fonctions basiques ... Moi meme au début ma fallut chercher pour trouver les infos sur le forum, ça serait bien que cela change en effet !
  • SkylineSkyline Member
    Le principe de base était de répercuter les modifications apportées par les flopalamites sur les versions beta toutes les "n" flopalamites, mais j'ai pris du retard, désolé.

    Edit : la beta 3 est sortie :)
  • GzygGzyg Member
    Y'a longtemps que je ne suis pas venu, j'ai du louper pleins de trucs ... La procédure d'install a changé ?
    Je n'arrive pas à installer la beta 3 ...

    Ça me sort une page blanche ... pourtant j'ai bien tous les fichiers (à priori) !

    à plus,

    Gzyg
  • SkylineSkyline Member
    Etrange, je viens de réessayer chez moi ça marche bien. Quelqu'un d'autre à ce problème ou tout ce passe bien ?
  • GzygGzyg Member
    Bon, toujours pas d'amélioration ...

    j'ai passé les "magic quotes" de 0 à 1 (Off à On) au cas où, mais non !

    Comprends pas ... la version "classique" (la 0.3.1) s'installe nickel !


    à plus,

    Gzyg
  • SkylineSkyline Member
    La beta 2 marchait ? (toujours disponible : http://pluxml.org/?005/Developpement)
  • elodyelody Member
    De mon coté je viens de réussir l'install sans probleme, apres avoir passé les dossiers indiqués en mode 777 :)
    La preuve ici : http://www.elodiefrigot.fr/pluxml-blog-beta3/

    Par contre Skyline, il serait URGENT de rajouter le ptit correctif pour IE 7 car le bug de couleur de fond qui apparait au rollover des liens est vraiment reloud :(
    Je rapelle que je ne suis pas la seula a surfer avec IE7 (qui en vaut bien un autre, soit dit en passant ...), et que IE7 est livré en standard avec Windows VISTA depuis plus de 3 mois maintenant ...!

    Voila sinon, mieux vaut tard que jamais, bravo ^^
  • GzygGzyg Member
    les chmod sont bons ;
    la beta 2 ne s'installe pas non plus ... même symptôme !

    peut-être une option à activer (ou désactiver) dans le php.ini mais laquelle ??


    à plus,

    Gzyg
  • elodyelody Member
    Pas normal Gzygn, tu chercher à installer Pluxml sur quel hébergeur ?
    DOnne le maximum de détails, perso je pourrai pas t'aider c pas mon rayon, mais cela permettra à Skyline et aux autres de t'aider ;)
  • SkylineSkyline Member
    elody a écrit:
    Par contre Skyline, il serait URGENT de rajouter le ptit correctif pour IE 7 car le bug de couleur de fond qui apparait au rollover des liens est vraiment reloud :(
    Ça vient d'etre corrigé mais je ne peux pas tester chez moi, tiens moi au courant de ce que ça donne.
  • GzygGzyg Member
    Je l'installe en "localhost", donc sur mon PC où je viens encore d'installer 2 Pluxml "classique" sans souci ...

    Le souci : une fois chmodés les dossiers conf, xml et xmlcom, je remplis les cases user, password, (les mêmes que j'utilise depuis toujours) et quand je fais "installer" ça me renvoie à un fichier vierge puis à une jolie page blanche.
    Le dossier template possède bien son template.php et son style.css et un dossier img avec les deux icônes RSS.

    Bon, je n'en ai pas un besoin urgent, mais j'aurais bien aimé tester cette version ... sniff !


    à plus,

    Gzyg
  • elodyelody Member
    ah ok moi jai jamais testé pluxml en local, donc pas plus cette béta 3, donc je n'ai pas pu comparer .... v le faire ce soir, ainsi que la vérif de la correction du bug sous IE7 ^^
  • SkylineSkyline Member
    Tu as du désactiver (ou jamais activer) les erreurs php sur ton serveur.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.