Flopalamite n°15
Flopalamite n°15 - dimanche 11 mars 2007
### - finir pagination TOR
### - Pb class form
### - pb " ! " dans le titre
### - correction jpeg
### - pb chmod image
### - bug avec <br> dans les titre de catégories catégories
### - fonction cdata
### - Aperçu article
http://pluxml.org/download/flopalamite/pluxml-blog-pkg-15.zip
### - finir pagination TOR
### - Pb class form
### - pb " ! " dans le titre
### - correction jpeg
### - pb chmod image
### - bug avec <br> dans les titre de catégories catégories
### - fonction cdata
### - Aperçu article
http://pluxml.org/download/flopalamite/pluxml-blog-pkg-15.zip
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Personne ne passe par là alors que cette Flopalamite n°15 nous procure un confort supplémentaire quand à l'utilisation de cette Blog Beta 2_07
Alors je le dis haut et fort, merci Skyline pour la nouvelle pagination et l'aperçu dès la création d'un article dans la zone d'administration ...
Bonne continuation
par contre l'aperçu des articles c'est super, mais sa serai mieu si on pouvais voir l'article avant publication
Je dois avoir un problème, je ne vois pas de bouton « Prévisualiser », est-ce normal ?
Non, c'est la partie supérieure qui sert de prévisualisateur (en mode création ou édition d'un article déjà existant)
moi je trouve que c'est sympa comme tout
Je rectifie car je viens de piger pourquoi Diti a perdu le fil du "preview"
On peut aussi choisir dans "Paramètres" -> Aperçu dans l'administration
malin le Skyline
Je commençais a pleurer avec les bugs de la béta2 fraichement installée, heureusement ke g bien visité ce forum pour prendre connaissance de ces fameuses flopatruc !
MERCI SKYLINE ^^ (+1)
J'ai testé cette version en local et il y a un bug lorsqu'on veut éditer un commentaire et que le nom de celui qui a écrit le commentaire comporte un accent.
Et dans la zone du commentaire on voit apparaître ceci :
dites vous avez remarquer un decalage lorsque l'on navigue d'un message à l'accueil du blog, celui ci bouge d'une vingtaine de px sur l'horizontal.
C'est du a quoi ? la boite pour entrer les commentaires ?
Ce bug apparait sur la version blog de base sans ajout ou modif de la css.
Une idée pour retirer ce retrait ?
Merci
Ad.
surement la barre de scroll de la fenetre du navigateur , un coup elle y est , un coup pas , il faut alors la forcer a etre toujours la
un height:101% sur html par exemple :
GC
Merchi monsieur.
Ad.
Et c bien dommage ça handicape les débutants qui ne pigent pas forcément qu'il ya des flopalamites à installer ne serait-ce que pour débugger les fonctions basiques ... Moi meme au début ma fallut chercher pour trouver les infos sur le forum, ça serait bien que cela change en effet !
Edit : la beta 3 est sortie
Je n'arrive pas à installer la beta 3 ...
Ça me sort une page blanche ... pourtant j'ai bien tous les fichiers (à priori) !
à plus,
Gzyg
j'ai passé les "magic quotes" de 0 à 1 (Off à On) au cas où, mais non !
Comprends pas ... la version "classique" (la 0.3.1) s'installe nickel !
à plus,
Gzyg
La preuve ici : http://www.elodiefrigot.fr/pluxml-blog-beta3/
Par contre Skyline, il serait URGENT de rajouter le ptit correctif pour IE 7 car le bug de couleur de fond qui apparait au rollover des liens est vraiment reloud
Je rapelle que je ne suis pas la seula a surfer avec IE7 (qui en vaut bien un autre, soit dit en passant ...), et que IE7 est livré en standard avec Windows VISTA depuis plus de 3 mois maintenant ...!
Voila sinon, mieux vaut tard que jamais, bravo ^^
la beta 2 ne s'installe pas non plus ... même symptôme !
peut-être une option à activer (ou désactiver) dans le php.ini mais laquelle ??
à plus,
Gzyg
DOnne le maximum de détails, perso je pourrai pas t'aider c pas mon rayon, mais cela permettra à Skyline et aux autres de t'aider
Le souci : une fois chmodés les dossiers conf, xml et xmlcom, je remplis les cases user, password, (les mêmes que j'utilise depuis toujours) et quand je fais "installer" ça me renvoie à un fichier vierge puis à une jolie page blanche.
Le dossier template possède bien son template.php et son style.css et un dossier img avec les deux icônes RSS.
Bon, je n'en ai pas un besoin urgent, mais j'aurais bien aimé tester cette version ... sniff !
à plus,
Gzyg