Thème gratuit à découper

ThibautThibaut Member
avril 2007 modifié dans Archives
Salut à tous,
voila il y'a quelques jours je ne savait pas trop quoi faire, donc j'ai fait un petit design très rapide pour Pluxml.
Malheureusement, je ne sais pas le découper et l'adapter, mais si quelqu'un sait le faire, je lui offre car je n'en ferais jamais rien !

Voila le design en question ICI

Si vous avez des questions, ou des modifications que je pourrais apporter, n'hésitez pas ;)

Thibaut

Ps : désolé, mais Photoshop ne veut plus m'écrire en minuscules, je n'ai droit qu'au majuscules, donc si quelqu'un sait comment faire pour corriger ce problème, je suis preneur !!!

Réponses

  • Euh j'voudrais pas faire la rabajoie mais ça ressemble très (très) fortement à un thème réalisé par arcsin (http://templates.arcsin.se/demo/fluid-solution-website-template/)
    et j'pense que tu devrait au moins mettre la paternité du thème à arcsin.
  • AliAli Member
    Fightsoul tu n'est pas rabajoie... tu as bien raison.

    Thibaut, d'une part ton theme ne sera "jamais" découpé puis codé. Et deuxièmement, violer la création de l'autre est interdite.

    Bien qu'il soit en creative commons, et possibilité de le modifier... tu dois toujours laisse l'auteur.

    Mais très belle copie d'oeuvre.
  • elodyelody Member
    lol je ne le féliciterai pas qd meme ;)
    C gonflé je trouve, surtout copier 3 lignes et un bloc noir, c preuve que lon a pas bcp d'imagination ... va voir des sites de kits graphiques et inspire toi, mais apres a toi de CREER un peu , apres tu trouveras tjrs qqun pour t'aider a l'intégrer ...
  • ad.ad. Member
    Ca chambre ici ^^

    Une chose simple a faire ( enfin je le pense ), charger la CSS de Pluxml et aller mater dans le fichier img de template. Que celui qui n'arrive pas a changer un header.jpg ou modifier la background color d'un # revoit les bases de la structure d'une CSS.

    A partir du moment ou l'on a compris la base du CSS de Pluxml tout est possible.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.