Warning: include
Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum
Voila je suis un nouvel utilisateur de Pluxml et j'ai installe la version blog
la procedure d'installation se passe tres bien, l'admin marche, mais quand je vais sur index.php j'obtiens:
merci d'avance
Wildworld
Voila je suis un nouvel utilisateur de Pluxml et j'ai installe la version blog
la procedure d'installation se passe tres bien, l'admin marche, mais quand je vais sur index.php j'obtiens:
Quelqu'un pourrait m'aider s'il-vous-plait?Warning: include(prepend.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /home/l/a/-/la-plume/www/blog/index.php on line 4
Warning: include() [function.include]: Failed opening 'prepend.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/php5/lib/php') in /home/l/a/-/la-plume/www/blog/index.php on line 4
Warning: include(top.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /home/l/a/-/la-plume/www/blog/index.php on line 9
Warning: include() [function.include]: Failed opening 'top.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/php5/lib/php') in /home/l/a/-/la-plume/www/blog/index.php on line 9
Liste des articles
Fatal error: Call to a member function getMode() on a non-object in /home/l/a/-/la-plume/www/blog/index.php on line 15
merci d'avance
Wildworld
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
vérifie si le fichier "prepend.php" est bien présent dans le dossier "admin"
je suis dans l'impasse..
Mais bon merci quand meme.. d'autres idees? ^^
Je sais plus quand ni comment mais il me semble que j'ai eu une fois ce type d'erreur et si cela t'apporte la solution, reviens nous le confirmer sur ce fil de discussion
merci wildworld
Je pense que cela vient du chemin d'acces à ton site et surtout
/-/la-plume/
les caracteres commes "-" sont tres mal appreciés et interpretés par les naviguateurs.
Cordialement,
bon je vais réessayer, je perds pas espoir