Vous aimez PluXml, montrez-le et encouragez les développeurs
Chad10
Member
Salut à tous, comment allez-vous ?
Voici un petit espace de discussion où vous pouvez montrer votre amour pour le petit PluXml adoré
Je vous invite à visiter ce lien et laisser un message...
Voilà. J'avais cinq minutes et bien sûr, ce micro-site est propulsé par PluXml et Disqus
Bonne journée à tous
Voici un petit espace de discussion où vous pouvez montrer votre amour pour le petit PluXml adoré
Je vous invite à visiter ce lien et laisser un message...
Voilà. J'avais cinq minutes et bien sûr, ce micro-site est propulsé par PluXml et Disqus
Bonne journée à tous
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Quel intérêt d'utiliser cette #@!* de Disqus avec PluXml (et même sans) ??
à plus,
Gzyg
Car je n'avais que cinq minutes et donc très rapide à mettre en place . C'est vrai que ce n'est pas le top Disqus c'est du dépannage on va dire ...
Bonne journée Gzyg
Il n'y a pas d'oiseau blanc pour te suivre là-bas
Accès à mon dépôt de plugins et thèmes
installe PluXml plus vite que ton ombre avec kzInstall2
Je m'apprête à lancer mon site sous PluXml, que je bidouille depuis quelques temps. J'aime vraiment cette plateforme pour sa légèreté. Je compte le faire tourner sur un hébergement gratuit OVH Start 10M (10Mo PHP offert sans base de donnée avec l'achat d'un nom de domaine). Ca me fait économiser un café par mois c'est toujours ça de pris ...
L'ensemble de moins site fait moins de 4mo, c'est vraiment efficace ! Et en même temps je peux continuer à coder en HTML de temps en temps pour bidouiller mon site sans avoir à me farcir la bible de wordpress.
Bref c'est vraiment cool et léger PluXml, j'adore et merci pour tout
Bonne idée !
Et en prenant l'extension .ovh, cela coûte moins cher qu'un café, ou .eu pour le prix d'un café à Paris.
Cordialement
Accès à mon dépôt de plugins et thèmes
installe PluXml plus vite que ton ombre avec kzInstall2
Je n'ai pas laissé Disqus, dès que j'ai cinq minutes je m'occupe de la réalisation du formulaire pour le dépôt de commentaires. Pour l'instant (je vais encore me faire des ennemis ), j'ai intégré (en 18 sec) HTML Comment Box.
Affaire à suivre...
Bonne journée
Je réveille un peu ce vieux post, mais je ne vois pas non plus trop ll'intérête d'en créer un nouveau pour ça ... enfin vous verrez bien 'les' surprises, genre:
Oui un petit graphisme sur notre script préféré, mais ce n'est pas tout !
Faites un petit détour par ici :
Goodies pour Pluxml
il y en a beaucoup plus, en plus grand format bien sûr et téléchargeables pour tous ....
Petit moment de graphisme, si vous avez des remarques ???
ou si certains se ' sentent ' particulièrement concernés par l'un ou l'autre des ces fonds .....
@+
mes sites principaux : fonds d'écran gratuits - longue traîne - référencer votre site - brocante en ligne -
Bravo pour tes réalisations.
Moi aussi j'adore PluXml. Voilà, je tenais à la dire.
mes sites principaux : fonds d'écran gratuits - longue traîne - référencer votre site - brocante en ligne -