Warning: include

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum :)
Voila je suis un nouvel utilisateur de Pluxml et j'ai installe la version blog
la procedure d'installation se passe tres bien, l'admin marche, mais quand je vais sur index.php j'obtiens:
Warning: include(prepend.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /home/l/a/-/la-plume/www/blog/index.php on line 4

Warning: include() [function.include]: Failed opening 'prepend.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/php5/lib/php') in /home/l/a/-/la-plume/www/blog/index.php on line 4

Warning: include(top.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /home/l/a/-/la-plume/www/blog/index.php on line 9

Warning: include() [function.include]: Failed opening 'top.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/php5/lib/php') in /home/l/a/-/la-plume/www/blog/index.php on line 9
Liste des articles

Fatal error: Call to a member function getMode() on a non-object in /home/l/a/-/la-plume/www/blog/index.php on line 15
Quelqu'un pourrait m'aider s'il-vous-plait? :D
merci d'avance
Wildworld

Réponses

• BalouBalou Member
    hello wildworld
    vérifie si le fichier "prepend.php" est bien présent dans le dossier "admin" :/
  • Balou a écrit:
    hello wildworld
    vérifie si le fichier "prepend.php" est bien présent dans le dossier "admin" :/
    il y est bien -_-
    je suis dans l'impasse.. :(
  • essai de refaire une installe peut être :/
  • J'en suis a ma sixieme tentative d'installation :D
    Mais bon merci quand meme.. d'autres idees? ^^
  • BalouBalou Member
    Au fait j'ai oublié de le préciser, essaye aussi de placer ce fichier "prepend.php" dans le dossier "lib"
    Je sais plus quand ni comment mais il me semble que j'ai eu une fois ce type d'erreur et si cela t'apporte la solution, reviens nous le confirmer sur ce fil de discussion ;)

merci wildworld
  • Hello,

Je pense que cela vient du chemin d'acces à ton site et surtout

/-/la-plume/

les caracteres commes "-" sont tres mal appreciés et interpretés par les naviguateurs.

Cordialement,
  • oui mais maintenant c'est un peu tard pour changer ^^
    bon je vais réessayer, je perds pas espoir :D
  • bon ca ne marche toujours pas -_- si quelqu'un a une idee...........
  • heeelppp rien ne marche sortez moi de la ^^
  • Tu as fait l'essai avec un chemin d'acces plus conventionnel ?
  • oui -_-'.. pas de resultats
  • Il s'agit d'un serveur perso' ? C'est peut-etre un probleme de configuration Apache ou php.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.