Petite idée pour pluxml
Parkchuyoung
Member
dans Archives
Bonjour, je viens ici soumettre une idée, en fait, je me disais que ça serait super si au moment de créer un article, il y aurait un bouton a cocher du style "ne pas affiché sur l page principale" ça permet de créer tout de suite beaucoup de contenu dans les catégories. J'ai bricolé un peu le code et il n'y a pas de soucis, mais je soumet l'idée tout de même. Voilà. Longue vie à pluxml !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Je ne sais pas quelle version tu utilise mais le dernier PluXml "en téléchargement" permet de préparer ces articles et les enregistrer en tant que "brouillon" (donc non visible en publication)
Si c'est bien de cela que tu voulais causer ...
je parlais de soumettre un article a pluxml dans la catégorie XXX et que celui-ci ne s'affiche pas a l'acceuil, mais que lorsque tu va dans la catégorie XXX
je suis peut être pas très clair. lol ^^
Qd on créé un nouvel article, on peut choisir l'emplacement il suffit de sélectionner la catégorie désirée et c fait ...
Amicalement,
Monique
Pour moi, télécharger une version blog et retirer les commentaires équivaut à une version classique bien plus performante. À toi de voir
Je n'avais pas pensé à cette solution... merci Diti
Mais petite question avant de faire le saut : pour mon thème, mes catégories et articles déjà publiés, je peux récupérer les fichiers existants en l'état ou bien je devrai repartir de zéro ?
Amicalement,
Monique
Mais, comme toujours, ne zappe pas la sauvegarde
J'ai juste dû modifier le fichier template.php
Amicalement,
Monique