Plan sitemap dynamique

maramamarama Member
avril 2007 modifié dans Archives
Bonsoir,

Un sitemap dynamique pour le réferencement Google?
Google Sitemaps vous permet d'indiquer facilement à Google de toutes les pages de votre site, d'indiquer quelles sont les pages les plus importantes et quand ces pages sont modifiées.
Une fois que votre site aura été ajouté sur votre compte google et validé, Google Sitemap viendra récupérer les informations du sitemap présentés sur votre site, pour pouvoir y indexer les urls de votre site, se qui aura pour conséquence, d'en accroître la visibilité et d'en augmenter ainsi le nombre de visiteurs.
Je viens de le mettre en place sous Pluxml pour les catégories et les articles :
Démo: http://pluxml.internet-creation.fr/pluxml-lien-user/sitemap.php
Téléchargement: http://pluxml.internet-creation.fr/sitemap.rar

Réponses

• fightsoul a écrit:
    Ah autant pour moi j'avais pas vu...
  • LaddyLaddy Member
    EXCELLENT ça il me faut pour la referencement de mon blog absoluement merci beaucoup
  • DitiDiti Member
    Laddy a écrit:
    EXCELLENT ça il me faut pour la referencement de mon blog absoluement merci beaucoup
    Ça ne sert plus à rien en ce moment ;)
  • LaddyLaddy Member
    Diti a écrit:
    Laddy a écrit:
    Ça ne sert plus à rien en ce moment ;)
    et pourquoi ?
    le sitemap aide googlebot a mieux indexé les pages du site.
  • DitiDiti Member
    Parce que Google ignore maintenant :

1. Les méta tags classiques (description, etc.),
    2. Les liens trop de fois répétés dans une page,
    3. Les sitemaps.
    (Vu sur Google News il y a une bonne année)

Conçernant l'indexion, je suis le premier dans Google sur certains mots-clés comme Liens explicites, avant des ténors comme Accessiweb, OpenWeb et compagnie, et pourtant je n'ai jamais utilisé de méta-tags, de sitemaps ou de Google bombing.

Il suffit de faire des articles sémantiques.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.