Changement de dossier de destination

gjoblingjoblin Member
mai 2016 modifié dans Entraide
Bonjour,

Suite à un changement de dossier de destination du site qui est maintenant racinepluxml, le site était opérationnel pendant 10minutes puis à renvoyé ce message d'erreur

Fatal error: Uncaught Error: Function name must be a string in /home/users6/g/gjoblin/www/pluxml/core/lib/class.plx.plugins.php:87 Stack trace: #0 /home/users6/g/gjoblin/www/pluxml/core/lib/class.plx.motor.php(132): plxPlugins->callHook('plxMotorPreChau...') #1 /home/users6/g/gjoblin/www/pluxml/index.php(47): plxMotor->prechauffage() #2 {main} thrown in /home/users6/g/gjoblin/www/pluxml/core/lib/class.plx.plugins.php on line 87

Est-ce une erreur de ma part sachant qu'il a tout de même fonctionné une dizaine de minutes?

Bien à vous,

Réponses

• StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Bonjour

Vu le message d'erreur, ça semble un problème lié à un plugin.
    Essaye de tous les désactiver et de le réactiver un par un pour voir celui qui génère l'erreur

Consultant PluXml

Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)

• gjoblingjoblin Member
    Merci de ta réponse si rapide...

Le problème est que je n'ai plus aucun accès au site en ligne étant donné que je ne peux plus y accéder...

Est-ce possible de le faire via le code?

Merci d'avance.

G.Joblin
    et si tu tapes directement l'adresse

http://tonsite.com/core/admin

est-ce que tu arrives à te connecter à la zone d'admin ?

Consultant PluXml

sinon autre solution, par ftp renomme le dossier /plugins en /plugins.old pour voir si ça te redonne accès au site. On saura comme ça tout de suite si le problème vient d'un plugin

Consultant PluXml

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.