Petite idée pour pluxml

Bonjour, je viens ici soumettre une idée, en fait, je me disais que ça serait super si au moment de créer un article, il y aurait un bouton a cocher du style "ne pas affiché sur l page principale" ça permet de créer tout de suite beaucoup de contenu dans les catégories. J'ai bricolé un peu le code et il n'y a pas de soucis, mais je soumet l'idée tout de même. Voilà. Longue vie à pluxml !

Réponses

  • BalouBalou Member
    Parkchuyoung a écrit:
    Bonjour, je viens ici soumettre une idée, en fait, je me disais que ça serait super si au moment de créer un article, il y aurait un bouton a cocher du style "ne pas affiché sur l page principale" ça permet de créer tout de suite beaucoup de contenu dans les catégories. J'ai bricolé un peu le code et il n'y a pas de soucis, mais je soumet l'idée tout de même. Voilà. Longue vie à pluxml !
    Hello Parkchuyoung
    Je ne sais pas quelle version tu utilise mais le dernier PluXml "en téléchargement" permet de préparer ces articles et les enregistrer en tant que "brouillon" (donc non visible en publication) ;)
    Si c'est bien de cela que tu voulais causer ...
  • coucou Balou,

    je parlais de soumettre un article a pluxml dans la catégorie XXX et que celui-ci ne s'affiche pas a l'acceuil, mais que lorsque tu va dans la catégorie XXX

    je suis peut être pas très clair. lol ^^
  • elodyelody Member
    C deja le cas en fait !
    Qd on créé un nouvel article, on peut choisir l'emplacement il suffit de sélectionner la catégorie désirée et c fait ...
  • ParkchuyoungParkchuyoung Member
    avril 2007 modifié
    oui mais il aparrait a l'acceuil, et moi , j'aimerais qu'il n'y apparaisse pas. ( je dois vraiment mal m'expliquer)
  • lol moi je t'es compris Parkchuyoung et effectivement ça serais pas mal de pouvoir choisir, mais cela revient au même que de mettre des news en page d'accueil non ?
  • lol je crois que je me suis mal expliqué mais c'est pas grave XD. Figtsoul, t'es fan de J3concepts ? (a cause de l'avatar )
  • Bonjour,
    Balou a écrit:
    [
    Hello Parkchuyoung
    Je ne sais pas quelle version tu utilise mais le dernier PluXml "en téléchargement" permet de préparer ces articles et les enregistrer en tant que "brouillon" (donc non visible en publication) ;)
    Si c'est bien de cela que tu voulais causer ...
    Cette catégorie "Brouillon" ne semble exister qu'en version blog, c'est dommage :(

    Amicalement,
    Monique
  • DitiDiti Member
    Quel différence ?
    Pour moi, télécharger une version blog et retirer les commentaires équivaut à une version classique bien plus performante. À toi de voir ;)
  • Bonjour,

    Je n'avais pas pensé à cette solution... merci Diti :)

    Mais petite question avant de faire le saut : pour mon thème, mes catégories et articles déjà publiés, je peux récupérer les fichiers existants en l'état ou bien je devrai repartir de zéro ?

    Amicalement,
    Monique
  • DitiDiti Member
    Skyline à pour l'instant utilisé les mêmes balises XML entre les deux versions, normalement c'est faisable.
    Mais, comme toujours, ne zappe pas la sauvegarde :)
  • Voilà, impeccable :)
    J'ai juste dû modifier le fichier template.php

    Amicalement,
    Monique
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.