fonction staticInclude de la version 5.5

PixelPixel Member
Bonjour,
depuis la version 5.5 le changement de cette fonction oblige que la page statique soit active pour être affichée.
Est ce possible dans la version 5.5 d'afficher une page statique non active?

Réponses

  • PierrePierre Member
    N'est-ce pas ce que veut dire le mot "active"?
  • PixelPixel Member
    Et bien à partir du wiki je lis :

    "Méthode qui affiche une page statique en lui passant son id (si cette page est active ou non)"

    Dans un ancien thème (cieproject de mayon) elle utilise une page statique ou il y a seulement 3 images, mais indispensable pour le design du thème.
    C'est dommage, du coup la page apparait dans le sitemap.
  • niqnutnniqnutn Member
    il y a la possibilité de créer des templates. c'est pas mieux ?
  • PixelPixel Member
    C'est à dire des templates?
    Pour l'instant j'ai juste rajouté une ligne pour les robots, il ne devraient pas l'indexer.
    Je vais voir pour modifier tous ça mais bon je suis pas encore au top niveau codage ...
  • En fait ce qui est suggéré c'est de revoir ton thème pour y intégrer directement les images plutôt que de devoir passer par cette page créée spécialement pour cela.

    Si tu nous fais un lien vers ton site en nous indiquant ce que tu veux obtenir comme affichage final, nous pourrions éventuellement te suggérer un palliatif qui te convienne. :)
  • PixelPixel Member
    Revoir le thème je fais que ça, mais il y a tellement de chose à connaitre que j'avance tranquillement.
    Le site en question est ici : www.pixel-aide.fr il est petit et modeste.
    Merci à Marion pour la base de travail ^^ : cieproject.
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Bonjour
    Pixel a écrit:
    Bonjour,
    depuis la version 5.5 le changement de cette fonction oblige que la page statique soit active pour être affichée.
    Est ce possible dans la version 5.5 d'afficher une page statique non active?

    Non, plus maintenant
    Pixel a écrit:
    Et bien à partir du wiki je lis :
    "Méthode qui affiche une page statique en lui passant son id (si cette page est active ou non)"

    Ha c'est pas à jour alors. à corriger de notre coté.
    Pixel a écrit:
    C'est dommage, du coup la page apparaît dans le sitemap.

    Je vérifie et je fais les corrections nécessaires si besoin

    EDIT: je viens de vérifier. chez moi une page inactive n’apparaît pas dans le sitemap. on parle de la même chose ?

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • PixelPixel Member
    mai 2016 modifié
    Stéphane a écrit:
    EDIT: je viens de vérifier. chez moi une page inactive n’apparaît pas dans le sitemap. on parle de la même chose ?

    Dans la version 5.4 une page statique non active pouvait s'afficher et n'était pas dans le sitemap, dans la 5.5 une page non active ne s'affiche plus. Si on l'active elle s'affiche et s'inscrit dans le sitemap.

    J'ai bien compris que c'était voulu.

    Il me faudra juste modifier le template pour ne pas devoir utiliser cette fichu page statique qui contient 3 images.

    EDIT: Bon et bien j'ai modifier le template, pour ne plus utiliser cette page statique, problème de conception du template? résolu.
    Désolé pour le dérangement, c'était pas forcément un problème de staticinclude :p
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.