[Résolu] Problème indéterminé lié à mktime / class.plx.date.php

cc30cc30 Member
août 2016 modifié dans Entraide
Bonjour à tous,

Depuis ma migration de 5.3.1 vers la dernière version 5.5 j'ai ces avertissements qui apparaissent dans les logs de mon hébergement :
[== Indéfini ==]
[02-Aug-2016 08:15:33 US/Eastern] PHP Warning:  mktime() expects parameter 5 to be integer, string given in /srv/data/web/vhosts/mon.site/htdocs/core/lib/class.plx.date.php on line 86
[02-Aug-2016 09:53:47 US/Eastern] PHP Warning:  mktime() expects parameter 4 to be integer, string given in /srv/data/web/vhosts/mon.site/htdocs/core/lib/class.plx.date.php on line 86
[02-Aug-2016 14:46:44 US/Eastern] PHP Warning:  mktime() expects parameter 5 to be integer, string given in /srv/data/web/vhosts/mon.site/htdocs/core/lib/class.plx.date.php on line 86
[02-Aug-2016 16:17:06 US/Eastern] PHP Warning:  mktime() expects parameter 5 to be integer, string given in /srv/data/web/vhosts/mon.site/htdocs/core/lib/class.plx.date.php on line 86
[02-Aug-2016 17:03:13 US/Eastern] PHP Warning:  mktime() expects parameter 5 to be integer, string given in /srv/data/web/vhosts/mon.site/htdocs/core/lib/class.plx.date.php on line 86

Je me suis creusé la tête ... mais je sèche car ça me semble être un peu aléatoire. Une recherche sur le forum ne m'a malheureusement pas non plus permis de trouver un cas similaire à première vue.

Pourriez-vous m'orienter afin de régler ce problème ? Merci d'avance !

Réponses

• ce sont juste des avertissements, ils peuvent être enlevés en mettant cela à la ligne 86 :
    $day_num = date('w',mktime(0,0,0, (int) $month, (int) $day, (int) $year4));

• cc30cc30 Member
    Merci Mathieu, cela a effectivement réglé le problème ! ;)
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Bonjour

pris en compte

https://github.com/pluxml/PluXml/issues/190

Merci

Consultant PluXml

Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.