Flopalamite n°18

SkylineSkyline Member
Attention c'est vraiment "brut de décoffrage", vous voilà prévenu.
Merci à tous ceux qui remonteront les bugs :)

http://pluxml.org/download/flopalamite/pluxml-blog-pkg-18.zip

Réponses

  • fightsoulfightsoul Member
    mai 2007 modifié
    Yes ! j'm'en vais tester sa de suite :D

    Edit : Eh bien pour le moment tout marche nickel rien à dire.
    Tu peut nous dire ce que t'as fait comme modif à part l'admin en multilangue stp.
  • c'est la beta 3?!
  • DitiDiti Member
    Euh, c'est une affirmation ou une question ?
  • ad.ad. Member
    Nous n'avons pas droit a un petit recap des modifications ^^ ?

    Ad.
  • SkylineSkyline Member
    La beta 3 : http://pluxml.org/

    La flopalamite 18 : http://forum.pluxml.org/viewtopic.php?id=450
    (début du support multi-langue)
  • Diti a écrit:
    Euh, c'est une affirmation ou une question ?
    C'etait une question ;)
  • BalouBalou Member
    Allo Skyline, je suis en train de tester "on line" ze last flopalamite number18 in partial anglich.
    alors en mode administration [Settings], les trucs qui ne sont pas en anglais !
    Dans: Display Option (il y a "Oui et Non" à la case -> Preview in the admin panel)
    Dans: Advanced Settings (Oui et Non à la case -> Activate the Anti-spam Capcha)
    Dans "Informations relatives à Pluxml" tout est à traduire ainsi que "retour au site" du script "foot.php" je pense.
    PS: Il serait peut être plus judicieux de mettre le lien hypertexte vers Pluxml.org en target_blank car (pour mon cas), je me sert de ce lien pour voir les niouzes dans ton forum et je suis éjecté du mien alors que j'ai pas forcément terminé ma session ! mais c'est toi qui décide :)
    Dans le script "Galerie d'images", il reste à traduire (Parcourir) et "image envoyé".
    Dans la zone [Catégories], il reste les explications à traduire aussi :(

    voila pour mon retour de testeur mais il y a encore des trucs qui ont du échappés ;)
  • SkylineSkyline Member
    Merci d'avoir signalé les oublis :)
  • DitiDiti Member
    Balou a écrit:
    PS: Il serait peut être plus judicieux de mettre le lien hypertexte vers Pluxml.org en target_blank car (pour mon cas), je me sert de ce lien pour voir les niouzes dans ton forum [...]
    Totalement contre, si tu veux aller voir les news tu ouvres un nouvel onglet :)
    Balou a écrit:
    Dans le script "Galerie d'images", il reste à traduire (Parcourir)
    C'est un bouton international qui se traduit suivant le système d'exploitation et la langue.
  • maramamarama Member
    mai 2007 modifié
    Balou a écrit:
    PS: Il serait peut être plus judicieux de mettre le lien hypertexte vers Pluxml.org en target_blank car (pour mon cas), je me sert de ce lien pour voir les niouzes dans ton forum [...]
    la balise target _blank n'est pas conforme au W3c XHTML1.0 strict si je ne me trompe pas.
  • BalouBalou Member
    ok les gars, je le savais mais je demande à Skyline en tant que concepteur de son script (en sachant que cette page -> auth.php) comforme ou pas, w3c ou pas, il n'y a que VOUS qui devais la voir (en aucun cas le validateur)

    on est bien d'accord ou alors il faudrait m'expliquer l'épisode que j'ai squizzé :)
  • maramamarama Member
    mai 2007 modifié
    Je crois que Pluxml est orienté vers le respect des normes W3C donc un target="_blank" est incompatible même si ce n'est que pour l'administration.
    Après Balou rien ne t'empêche d'ajouter dans tes pages foot.php et auth.php des target="_blank" sur tes liens ;)
    Sous firefox un clic droit sur le lien=>ouvrir dans un nouvel onglet est pas mal aussi (c'est ce que je fais personnellement)
  • Yep c'est bien ce qui me semblé _blank n'est pas valide xhtml strict, mais y a la méthode suivante qui marche (avec un petit peut de javascript) :
    <a onclick="window.open(this.href, '_blank'); return false;" href="http://url_du_site.com">; Le site à visiter </a>
  • DitiDiti Member
    marama a écrit:
    Sous firefox un clic droit sur le lien=>ouvrir dans un nouvel onglet est pas mal aussi (c'est ce que je fais personnellement)
    Moi j'utilisais <Ctrl> clic mais un clic de la molette de la souris est tout aussi efficace :D
  • maramamarama Member
    Diti a écrit:
    marama a écrit:
    Sous firefox un clic droit sur le lien=>ouvrir dans un nouvel onglet est pas mal aussi (c'est ce que je fais personnellement)
    Moi j'utilisais <Ctrl> clic mais un clic de la molette de la souris est tout aussi efficace :D
    Oui mai j'ai pas de mulot :)
  • SkylineSkyline Member
    Balou a écrit:
    ok les gars, je le savais mais je demande à Skyline en tant que concepteur de son script (en sachant que cette page -> auth.php) comforme ou pas, w3c ou pas, il n'y a que VOUS qui devais la voir (en aucun cas le validateur)

    on est bien d'accord ou alors il faudrait m'expliquer l'épisode que j'ai squizzé :)
    Pour moi le respect des normes c'est tout ou rien donc je suis défavorable "target_blank" (même s'il doit bien déjà y avoir des fautes dans pluxml), on mettra un bout de javascript c'est mieux je pense.
  • AndreaAndrea Member
    septembre 2007 modifié
    Je débarque, je n'ai aucune idée d'où vous en êtes des suites de cette version 18

    Ceci dit, il manque un " avant le nom de la catégorie dans laquelle se trouve un article (cf liste des articles)

    C'est vraiment pour la forme ;-)) question d'apporter ma petite pierre... mais comme en un de ces " suffit parfois pour mettre tout en vrac, voilà
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.