Difficulter a coder mon design pluxml
Bonjour a tous.
voila mon probleme, j'essaie d'adapter mon design au design de pluxml par default.
Quand je change la hauteur de mon header, il apprait plus.
Et quand je dit que j'aimerais que la box de contenue es de 650px de largeur, quand j'y insere une images de 640px tout se deforme.
Et j'aimerais savoir comment rajouter ds le sidebar une partie qui yrrait chercher certain article.
Comme moi jaimerais avoir 2 grosse catégorie, qui on des petite catégorie.
Puis pour changer le titre de place ainsi que le titre secondaire, comment on fait pour trouver les bonne position.
J'espere que tout cela sera dechiffrable, sinon voici une images a koi j'aimerais que mon site resemble.
PS: Jai oublier dindiquer sur le design : propulse par pluxml blabla, jaimerais le mettre ds ma bare bleuter en bas ds le design.
Voila merci de votre aide
voila mon probleme, j'essaie d'adapter mon design au design de pluxml par default.
Quand je change la hauteur de mon header, il apprait plus.
Et quand je dit que j'aimerais que la box de contenue es de 650px de largeur, quand j'y insere une images de 640px tout se deforme.
Et j'aimerais savoir comment rajouter ds le sidebar une partie qui yrrait chercher certain article.
Comme moi jaimerais avoir 2 grosse catégorie, qui on des petite catégorie.
Puis pour changer le titre de place ainsi que le titre secondaire, comment on fait pour trouver les bonne position.
J'espere que tout cela sera dechiffrable, sinon voici une images a koi j'aimerais que mon site resemble.
PS: Jai oublier dindiquer sur le design : propulse par pluxml blabla, jaimerais le mettre ds ma bare bleuter en bas ds le design.
Voila merci de votre aide
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Si tu as egalement modifié le template.php en consequence pourquoi pas, mais la il manque meme :
#page {
width : 650px;
margin : 0 auto; padding : 30px 0 0 0;
clear : both;
}
Tu as fait le menage dans ta feuille de style ?
<div id="top">
<div id="header">
<h1></h1>
</div>
<div id="menu">
<ul>
<li><a href="index.php">Accueil</a></li>
</ul>
<div class="clearer"></div>
</div>
</div>
Le div #top contient le div #header suivit de #menu obligé que tu es ce decalage.
-jai comprie comment bouger le titre et le sous titre
-le sidebar veut pas se placer comme je veux, j'aimerais raprocher la bar plus pret de mon menu, mes je trouve pas comment
- et j'essaie de rajouter un fond de #313131 en arriere pland de mon image fond.jpg et sa reste tout blanc, et aussi pourquoi le fond.jpg, se repete en dessous de mon footer
voici la feuille de style et voici le template.php Et je nes pas fait le menage de la feuille de style juste modifier les info deja la.
merci de votre aide
si vous voulez aller voir a quoi mon champ de bataille resemble voici le lien
http://www.marvrik420.webzzanine.net/mkvideo/
je conseille sous firefox, ie sa fait mal au coeur de voir mon design sacader comme sa, et clicker sur le lien 113 vous allez voir sa deforme tout, jaimerais que se soir centré dans la partie reserver a mon contenue.
Merci encore mille fois de votre aide
car jaimerais bien avancer, mes la je galere dur, je sais plus quoi modifier pour que tu match bien
et est-il possible de rajouter une police non habituelle, je veux dire que ses pas tlm qui a cette police. Car je croie deja avoir vu cela, Je croie qui fallait juste rajouter le font que on voulais ds le dossier principal, mes je suis pas certain, et ses une question qui me travaille depuis un bout.
merci de votre aide .
Merci encore
Tu as souhaité en faisant ton template retirer certain Div, je ne pense pas que ce soit la bonne solution.
Repart d'un template de base tu t'appercevra peut etre de tes erreurs.
1) pour ne pas voir ton fond glisser jusqu'en bas de la page , deplace l'image de html vers body, puis applique un fond blanc a html.
exemple:
=================================
html {
font-size : 75%;
font-family : "Lucida sans unicode", Lucida, Tahoma, Arial, sans-serif;
color : #808080;
background : #fff;
margin : 0; padding : 0;
}
body {
width : 926px;
margin : 0 auto; padding : 0;
background : url(img/fond.jpg) repeat-y top center;
}
==================================
2)pour ton clip qui deforme , diminue ses dimensions : On voit dans le source que les dimensions sont de 640 x 480 , il te suffit de les reduire legerement.
GC
Youhoum sous ie ya plus de decalage, et jai ma couleur d'arrirr plan.
Jai fait se que tu ma dit GC, et il reste quand meme un petit bout du fond.jpg qui vas en dessous de mon footer. je devrais deplacer mon image du footer et la mettre ailleur ?