Idée : Peut-être très nul, mais très utilie.

AliAli Member
Voilà, à force de voyager au coeur de Pluxml ainsi qu'en modifiant mon thème. On parle très souvent de la 0.3.0 ainsi que la version 1.0 ( celle qui sera stable ).

Je me suis dis, lorsque nous arriverons à la V.1 il y aura un tas de mods qui nous n'utiliserons peut-être pas.
( commentaires par exemple ) ou bien alors le bloq qui sera peut-être à venir avec Partenaire... un tas de mods qui nous n'utiliserons peut-être pas.

Alors pourquoi pas faire des pack avec la description de chaques packs.

Pack n°1 : Pluxml Classique
#Panel Admin :
+ Gestion des catégories
+ Gestion des articles ( créer, modifier, supprimer )
+ Gestion des thèmes simplifiée
+ Préférence ( nbr d'article,, nom du blog, sous titre, émail )
#Cotenue général :
+ Thème de base
+ Menu avec Navigation par catégorie
+ Pluxml Basique

Pack n°2 - Econome
#Panel Admin :
+ Gestion des Articles ( créer, modifer, supprimer )
+ Gestion des thèmes
+ Préférences
#Contenue général :
+ Thème de base
+ Pluxml Basique sans le menu

Pack n°3 - Grospluxml[/i]
#Panel Admin :
+ Gestion des Articles ( créer, modifier, supprimer )
+ Gestion des thèmes
+ Préférences
+ Gestion des commentaires
+ Gestion des thèmes avec modification en ligne du fichier template.php et style.css
+ Gestion du module « Selection des thèmes »
+ Statistiques

#Contenue général :
+ Thème de base
+ Pluxml Basique
+ Module « Selection des Thèmes »
+ Commentaires

Pack n°4 - Pluxml: un cms très lourd à la sauce xml ( lol )
#Panel Admin :
+ Tout les modules créer par l'équipe Pluxml
#Contenue général :
+ Tout le contenue créer par l'équipe Pluxml


Voilà, tout cela n'est que des idées. Mais avec rien que ces 4 packs lorsque la version 1.0 est sortie, cela aidera forcement notre envie de pluxml.

Je voudrais un blog, avec commentaire > Pack n°3 pour vous ! :)

Réponses

  • La gestion du développement de plusieurs versions est difficiles donc pour la suite je vais partir sur "seulement" 2 versions différents :
    - un pluxml "classique et simple"
    - un pluxml "blog" lpus complet

    Mais cela n'est encore qu'un projet.
  • AliAli Member
    OK c'est mieu, ça diversifie les choses.
  • PsKPsK Member
    Je me posais une question, qu'est ce qui différenciera le pluxml classique du pluxml blog excepté les commentaires? dans la forme actuelle pluxml est quand même à moitié entre le moteur de blog et le cms vraiment créé pour gérer du contenu.

    Enfin il doit y avoir une différence que je n'ai pas comprise, je pensais qu'on pouvait considérer un script comme un moteur de blog a partir du moment où les articles postés n'apparaissent pas systématiquement sur l'index. (ça doit être de mon invention ça :x). Pour moi un cms pur et dur, je poste dans une catégorie ça se poste dans ma catégorie et ça touche pas à la page d'index. Enfin je sais pas si j'ai réussi à expliquer clairement ce que je voulais dire. ^^
  • La version que vous connaissez de pluxml ne correspond pas à la version "classique" mais à un mélange des deux. En gros :
    - la version classique sera orienté "site" : pas de commentaire, une pagination adaptée aux sites et non aux blogs, peut-etre des pages annexes etc..
    - la version blog : avec commentaires, tags, archives par mois et une pagination type blog.
  • digdig Member
    Reste plus qu'à leur trouver un joûli petit nom =).
  • dig a écrit:
    Reste plus qu'à leur trouver un joûli petit nom =).
    Et à les coder :lol:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.