[Résolu]sauvegarde
encore moi ...
je suis en bas-débit .... hé oui cela existe toujours !
je viens de faire (et je continue) un essai sur free et je voudrais savoir comment sauvegarder tout cela sur mon disque dur ET surtout comment le faire tourner en local sous easyphp
(voire préparer le travail avant et le mettre ensuite à jour en lgne ...)
@mitiés
b g
je suis en bas-débit .... hé oui cela existe toujours !
je viens de faire (et je continue) un essai sur free et je voudrais savoir comment sauvegarder tout cela sur mon disque dur ET surtout comment le faire tourner en local sous easyphp
(voire préparer le travail avant et le mettre ensuite à jour en lgne ...)
@mitiés
b g
mes sites principaux : fonds d'écran gratuits - longue traîne - référencer votre site - brocante en ligne -
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Réponses
tu peut avec un logiciel ftp, tel que filezilla. pour sauvegarder tes articles et les commentaires, les dossiers à copié sont core/xml et core/xmlcom.
Pour ce qui est de faire tourné pluxml en locale je pense que ça doit posé de problème particulier (p-e avec les droits des dossiers), si tu sais pas l'utilisé va voir sur le site du zéro il a de très bon tuto
Pour le local, si tu es sous Windows : WAMP.
@+
b g
mes sites principaux : fonds d'écran gratuits - longue traîne - référencer votre site - brocante en ligne -
et je vois que c'est fait
merci
@+
b g