Lorsque j'envoie un mail depuis la page d'administration de pluxml le mail réceptionné contient des balises de code et l'expéditeur est marqué comme inconnu.
Si quelqu'un peut m'aider je lui en serais très reconnaissant
tu peux me dire à partir de quel écran tu envoie le mail ?
plxMyContact n'envoie pas de mail à partir de l'administration comme tu le dis, mais à partir d'un formulaire accessible coté visiteur.
mais ce que je ne comprends pas c'est comment tu arrives à envoyer des mails depuis l'admin à partir de plxMycontact, puisque ce plugin ne permet pas de faire ça
En envoyant un mail avec ce code le mail reçu par l'utilisateur 49 ( moi ) réceptionne le mail mais avec des balises de code et l'expéditeur est noter inconnu.
Réponses
Comme PluXml n'envoie pas de mail en natif, peux-tu me dire si c'est à partir d'un plugin et si oui lequel ?
Consultant PluXml
Ancien responsable du projet (2010 à 2018)
plxMyContact n'envoie pas de mail à partir de l'administration comme tu le dis, mais à partir d'un formulaire accessible coté visiteur.
Consultant PluXml
Consultant PluXml
J'ai pris une partie du code de plxMyContact et je l'ais modifier afin de donner ce code :
//Nom de l'expéditeur
$name=plxUtils::unSlash($_POST);
//Mail de l'expéditeur
$mail=plxUtils::unSlash($_POST);
$subject = plxUtils::unSlash($_POST);
$content=plxUtils::unSlash($_POST);
$t=49;
if(!$error) {
if(plxUtils::sendMail($nameE,$mailE,$plxPlugin->getParam('mail'.$t),$subject,$content,$plxPlugin->getParam('email_cc'),$plxPlugin->getParam('email_bcc')))
$success = $plxPlugin->getParam('thankyou_'.$plxPlugin->default_lang);
else
$error = $plxPlugin->getLang('L_ERR_SENDMAIL');
}
Exemple de mail reçu :
<p>Bonjour,</p>
<p> </p>
<p>Ceci est un test</p>
vous pouvez télécharger le plugin ici
Consultant PluXml
par défaut les mails sont envoyés en mode texte: $contentType="text"
il faut passer le parametre avec la valeur "html"
Consultant PluXml
Mon code :
Consultant PluXml
Et pour ce qui est de l'expéditeur inconnu est ce que quelqu'un sait comment afficher le nom de l'expéditeur dans le cas présent $nameE.