[Plugin] PingMySitemap
blacknight
Member
dans Plugins
Bonjour tlm ,
Je viens de créer un plugin pour envoyer automatiquement le sitemap de votre site dès qu'un nouvel article est publié
Par défaut le plugin ping :
- Google webmaster tools
- Bing webmaster tools
- Ask
De cette manière , les moteurs de recherche sont immédiatement prévenus de votre nouvel article , enjoy !
N'hésitez pas à laisser vos commentaires
Le plugin est disponible ici : PingMySitemap
Version de PluXml testée : 5.3
Allez go "Ping Ton Site (map)"
++
Blacky
Je viens de créer un plugin pour envoyer automatiquement le sitemap de votre site dès qu'un nouvel article est publié
Par défaut le plugin ping :
- Google webmaster tools
- Bing webmaster tools
- Ask
De cette manière , les moteurs de recherche sont immédiatement prévenus de votre nouvel article , enjoy !
N'hésitez pas à laisser vos commentaires
Le plugin est disponible ici : PingMySitemap
Version de PluXml testée : 5.3
Allez go "Ping Ton Site (map)"
++
Blacky
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Merci pour la réalisation et le partage
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)
J'ai pris et je te donne quelque retours dès que possible.
mais pourquoi le 'sitemap' ?
dans la grande majorité des cas, c'est le flux rss qui est envoyé, comme sur les WP ...
@+
mes sites principaux : fonds d'écran gratuits - longue traîne - référencer votre site - brocante en ligne -
dans webmaster tools et autre c'est toujours le sitemap qui est demandé
c'est de cela dont je parlais, dans l'autre post, qui m'a renvoyé ici
ton plugin est très pratique, oui, mais le "même" ou presque pour faire un 'ping' après chaque mise en ligne d'article serait alors plus que le bienvenu...
@+
mes sites principaux : fonds d'écran gratuits - longue traîne - référencer votre site - brocante en ligne -
c'est prévu dans les prochaines versions , par contre il faut que je recherche une interface admin et que je réfléchisse plus profondément à la technique
car par exemple www.multi-ping.com ping aussi bien alexa que http://ww1.tubeurl.com/ (tu peux allez voir le site juste pour rire)
donc c'est pour cela que j'ai commencé par des soumissions de sitemap (obligé de commencer par là) et pour la partie ping de site je vais certainement mettre un champ formulaire où chacun pourra personnaliser les urls qu'il souhaite ping
alors si tu y arrives, et surtout si je ne réagis pas quand tu publiera ( suffit que je passe à côté ^^ ) = MP pour que je prenne de suite
@mitiés
bg
Est-ce que ce plugin est toujours d'actualité et fonctionnel ??
Merci
Est-ce que quelqu'un utilise ce plugin pour me confirmer si c'est ok ou pas ?
Merci
Je l'ai installé sans soucis sur PluXml 5.5.
Merci
PingMySitemap ne semble pas fonctionner correctement chez moi.
Je l'ai installé depuis longtemps mais mes articles ne sont référencés que 10 heures minimum après avoir été publiés.
Une mise à jour du plugin pour PluXml 5.5 est-elle nécessaire ?
Merci.
Google a dû modifier ses codes
Je le laisse en téléchargement pour exemple si quelqu'un veut le remettre d'actualité
Enjoy !
Hello,
J'utilise ce plugin et j'aimerais continuer à l'utiliser. Je n'ai pas les compétences nécessaires pour le mettre à jour, si une "âme" de bonne volonté pouvait le faire, ce serait sympa
Merci
http://google.com/ping?sitemap=
Dans le fichier pingmysitemap.php, il y a cette ligne $url = 'http://www.google.com/webmasters/sitemaps/ping?sitemap='.$sitemapUrl;
Est-ce que c'est là que je dois modifier quelque chose ?
Ok
Modification faite
Merci
Comment peut-on vérifier le bon fonctionnement du plugin ?