Sortie de PluXml 5.6
Stéphane
Member, Former PluXml Project Manager
dans Annonces officielles
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
et aucun autre commentaire ....
PluXml suit son petit bonhomme de ( grand ) chemin, chapeau bas à tous, une fois de plus ...
mes sites principaux : fonds d'écran gratuits - longue traîne - référencer votre site - brocante en ligne -
Je suis gâté a 2 jours de mon anniversaire....
Je vais me faire une mise a jour sur un site de test avant de passer en "production" pour tester toutes les nouveautes!
Premières mises à jour sans problème, mais normal puisque toutes les versions de développement successives ont grandement préparé la migration.
Bravo à tout l'équipe et à Stéphane pour le travail abattu.
A priori, ça c'est bien passé et l'essentiel du blog semble accessible.
On verra à l'usage si quelque chose est cassé.
Pierre Aribaut - zetrader & zeforums
Je n'ai pas encore testé, mais j'apprécie déjà beaucoup le bleu du thème par défaut, c'est à la fois sobre et très gai !
Merci à Stephane et à l'équipe des testeurs :cool:
j'ajoute volontiers ma petite voix au concert de louanges. Du beau travail, merci !
Mise au point d'un futur site sur serveur local MAMP (MacOS)
```Version de PHP : 7.4.2
Apache/2.2.34 (Unix) mod_wsgi/3.5 Python/2.7.13 PHP/7.4.2
mod_ssl/2.2.34 OpenSSL/1.0.2o DAV/2
mod_fastcgi/mod_fastcgi-SNAP-0910052141
mod_perl/2.0.11
Perl/v5.24.0
Juste une question, dans le wiki , il est dit que l'on peut faire :
Depuis la version 5.0, PluXml intègre un script de mise à jour automatique permettant de mettre à jour les anciennes versions à partir de la 4.11.
Pour cela il suffit de vous rendre sur http://monsite.com/update/ et de suivre la procédure de mise à jour.
J'ai comme réponse , que mon site est à jour ... Dois je tenter une mise à jour manuelle ? qui, je dois l'avouer m'effraie un peu ...
Merci à vous tous !
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)
Merci pour ta proposition, dans un premier temps ma version utilisée est la 5.5
Dans un second temps , j'espérais que l'update la mette à jour en 5.6, mais non ...
Concernant l'envoie d'un zip ... compliqué 430Mo
Maintenant, ça me fait carrément peut de tout supprimé pour uploader une nouvelle version !
Si j'ai bien compris , il faut tout écraser sauf le répertoire /data et /themes ?
Cordialement
Si tu fais une sauvegarde de ton site, y a pas de crainte à avoir. Tu pourras remettre comme avant et si ça se passe mal, on avisera. Y aura toujours moyen de s'en sortir.
Consultant PluXml
J'ai monté un serveur temporaire sur un NAS, télécharger mon backup actuel de mon site, et effectivement la mise à jour semble fonctionner sans aucun soucis apparent. :P
Effectivement , l'update se lance au premier acces au site.
Je vais pouvoir uploader tout ça !!! youpiii .
Encore merci !
Consultant PluXml
Merci à l'équipe