Article :S

Boujour a tous !

Alors voiçi mon problème je n'arrive pas à faire un article ! Quand je fait créé un article je le créé et ensuite je

valide mais sur le site il n'y a rien et dans les stat ya 1 seul article ! C'est super embetant sa lol aider moi SVP .

Réponses

  • LaddyLaddy Member
    juillet 2006 modifié
    Bonjour
    as tu créé des catégories ?
    en local que tu as créé ton pluxml ?
    as tu mis les droits sur le répertoire ?
  • shutingshuting Member
    juillet 2006 modifié
    Alors j'ai fait ce que tu ma demandé toujours pareil :(

    Sur le FTP le j'ai remarquer que dans xml et config il n'y a rien le problème vient de là mais quand je veut mêtre le fichier que g en local dans ce même répetoire ".htaccess" il ne veut pas se mêtre dedant :l
  • AliAli Member
    juillet 2006 modifié
    tu essaie de le re-uploader, tu mets bien les droits en 777 ainsi que tu créer des catégorie, tu évites de créer des nom d'articles avec trop de caractères compliqués et puis tu réssaie.

    Quelle est le phpinfo de ton hébergeur ( premier )
  • Les catégories apparaissent si je me souviens bien seulement quand tu lui adjoints un article.
    Pour ton installation, as tu bien lancé le fichier install.php sur le premier???
    re-upload tout d'un coup.

    Comme le dit Ali, tu évites les accents aussi dans ton pseudo pour l'administration.

    sur le Deuxième site, tu as un déclage de la colonne en dessous sous IE, pour y remedier il suffit de retirer 2/3px de large à la sidebar.
  • shutingshuting Member
    juillet 2006 modifié
    Pour le premier j'ai tout réinstaller: www.real-design.0o.fr
    Mais toujour pareil j'ai pris l'option de free gratuite j'attant par la poste les login :D
    Là au moin je suis sur que sa marche.

    En ce qui concerne le problème je croit que sa vient des .htaccess en local ils y sont mais pas sur le ftp.
  • alors si ils sont déja en .htaccess, renomme les en htaccess.txt puis upload les ainsi ensuite sur ton ftp, renomme le de nouveau en .htaccess.
    Il se peut qu'il ne soit pas visible.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.