Bonjour,
Y a t il un moyen de connaître la version de PluXml installée sur son site ?
les plugins fonctionneront toujours sur la dernière version ? (en cas de maj notamment ?)
Cordialement
Dans le menu administrateur, clique sur paramètres, puis sur Informations.
La dernière version de PluXml est la 5.6.
Mais on trouve encore pas mal de versions 5.5.
les plugins fonctionneront toujours sur la dernière version ? (en cas de maj notamment ?)
Cordialement
Hello, cela va dépendre du plugin, les plugins officiels, oui, les plugins un peu plus anciens et non officiels, à voir, à tester.
Je sais qu'à un moment j'ai vu sur ce forum le projet de recenser les plugins et la compatibilité avec les versions de Pluxml, faire une sorte de grand tableau, je ne sais pas si cela a été fait au final et à quelle adresse ce serait visible (si quelqu'un a fait le tableau) ?
Je viens de retrouver le topic, la suggestion de faire un grand tableau avec versions de Pluxml et compatibilités des plugins selon les versions était là : http://forum.pluxml.org/viewtopic.php?id=5864
En attendant il y a les wiki comme disait bazooka dans le topic.
Merci @Bazooka07
merci de l'info
oui j'ai la version 5.6
merci @zetrader
oui bien ils seraient bien utiles ces tableaux.
je problème est de tester et on n'est donc pas sur en mettant son site à niveua que tout va marceher comme avant.. quand c'est u nsite fait pour quelqu'un d'autre c'est un peu gênant pour la maintenance.
Si c'est encourageant, ça liste ici les bugs qui ont été corrigés et c'est souvent lié à la sortie d'une nouvelle version de PluXml ou PluCSS, ce qui montre le suivi et la mise à jour des plugins
Pour le problème d'affichage, le problème est connu. ça en parle ici avec un correctif, en attendant une mise à jour
Réponses
La dernière version de PluXml est la 5.6.
Mais on trouve encore pas mal de versions 5.5.
Accès à mon dépôt de plugins et thèmes
installe PluXml plus vite que ton ombre avec kzInstall2
Hello, cela va dépendre du plugin, les plugins officiels, oui, les plugins un peu plus anciens et non officiels, à voir, à tester.
Je sais qu'à un moment j'ai vu sur ce forum le projet de recenser les plugins et la compatibilité avec les versions de Pluxml, faire une sorte de grand tableau, je ne sais pas si cela a été fait au final et à quelle adresse ce serait visible (si quelqu'un a fait le tableau) ?
Pierre Aribaut - zetrader & zeforums
En attendant il y a les wiki comme disait bazooka dans le topic.
Pierre Aribaut - zetrader & zeforums
merci de l'info
oui j'ai la version 5.6
merci @zetrader
oui bien ils seraient bien utiles ces tableaux.
je problème est de tester et on n'est donc pas sur en mettant son site à niveua que tout va marceher comme avant.. quand c'est u nsite fait pour quelqu'un d'autre c'est un peu gênant pour la maintenance.
Sinon pour les plugins officiels http://forum.pluxml.org/viewtopic.php?id=5294 , je vois BUG BUG.. pas encourageant si ?
à noter un petit bug d'affichage sur le menu à gauche mais rien de bien gênant
Bien à vous
Si c'est encourageant, ça liste ici les bugs qui ont été corrigés et c'est souvent lié à la sortie d'une nouvelle version de PluXml ou PluCSS, ce qui montre le suivi et la mise à jour des plugins
Pour le problème d'affichage, le problème est connu. ça en parle ici avec un correctif, en attendant une mise à jour
http://forum.pluxml.org/viewtopic.php?id=5905
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)
j'ai installé le plugin plxEditor - Version 1.5.4 et cela fonctionne bien.
Bien cordialement
remplace BUG par FIXED, stp
Faut positiver sinon cela stresse les newbies
Accès à mon dépôt de plugins et thèmes
installe PluXml plus vite que ton ombre avec kzInstall2
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)