[resolu] TAGS me renvoient les titres des articles sans leurs contenus

chilperikchilperik Member
juillet 2017 modifié dans Entraide
Bonjour à tous

J'ai une liste de tags mais quand je clique sur ceux-ci j’obtiens une liste d'articles où seul le titre du billet apparaît ...

Je vous mets aussi le résultat pour vous rendre compte du comportement avec le tag "Liens" sélectionné

http://blog.chilperik.fr/tag/liens


J'ai remarqué que par contre si un article contient un chapô celui ci est affiché (sans le lien "lire la suite")

Ma question est : Comment je peux faire apparaître l'ensemble de l’article quand on les tri avec un tag ?

Je pense que je peux y arriver en faisant quelques modifs mais je suis un peu perdu...

D'avance merci pour votre aide :)

edit : PluXml version 5.5 (encodage UTF-8)

Version de PHP : 5.6.30
Apache

État des "magic quotes" :
✔ ../../ est accessible en écriture
✔ ../../data/configuration/ est accessible en écriture
✔ ../../data/configuration/plugins/ est accessible en écriture
✔ ../../data/articles/ est accessible en écriture
✔ ../../data/commentaires/ est accessible en écriture
✔ ../../data/statiques/ est accessible en écriture
✔ ../../data/medias/ est accessible en écriture
✔ ../../plugins/ est accessible en écriture
✔ Bibliothèque GD installée
✔ Fonction d'envoi de mail disponible

Réponses

  • A priori c'est mon thème le problème ... ok avec le thème par défaut et comportement normal du "lire la suite"
  • salut chilperik,

    vérifie la présence du code suivant dans la page tags.php de ton thème : <?php $plxShow->artChapo(); ?>

    A placer dans ta balise <article> entre :

    <h1 class="txtcenter pad3">...</h1>
    et
    <ul class="pad2 mar-top">...</ul>

    C'est ce qui permet d'afficher, soit le chapo, soit le corps de l'article s'il n'y en a pas, cf. http://devzone.pluxml.org/index.php?page=plxShow-artChapo
  • Super merci c'est ce que je cherchais ! :cool:

    En fait j'avais bien "<?php $plxShow->artChapo(); ?>" mais avec (",false) dans la parenthèse

    J'ai tout enlevé et j'ai bien l'article au complet + un lien "lire la suite" s'il existe un chapô :P
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.