Galerie SPX impossible d'accéder à la galerie
Bonjour, j'utilise Pluxml 55
J'ai installé votre galerie ainsi que ce qui était nécessaire à son fonctionnement(spxdatas, spxshortcodes, spxtynimce).
J'ai créé une galerie remplie d'images.
Quand j'essaye de l'intégrer à un article sa référence n'apparait pas :
Le champs "your gallery" est vide.
Jéjé Evrard étant en vacance il m'a proposé de m'adresser au forum.
Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance.
Ci-dessous la réponse de Jéjé :
-Il faut creer un gallerie d'abord. Que vous trouverez dans l'administration sous widgets / gallerie.
Regarder bien la notice.
Je suis actuellement en vacances, vous pouvez utiliser le forum on vous aidera sûrement.
Cordialement
Jeje
J'ai bien regardé la notice, j'ai créé une galerie, mais, dans un article, quand je veux insérer cette galerie grâce au formulaire d'insertion de galerie, sa référence n'apparait pas : Le champs "your gallery" reste vide.
J'ai installé votre galerie ainsi que ce qui était nécessaire à son fonctionnement(spxdatas, spxshortcodes, spxtynimce).
J'ai créé une galerie remplie d'images.
Quand j'essaye de l'intégrer à un article sa référence n'apparait pas :
Le champs "your gallery" est vide.
Jéjé Evrard étant en vacance il m'a proposé de m'adresser au forum.
Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance.
Ci-dessous la réponse de Jéjé :
-Il faut creer un gallerie d'abord. Que vous trouverez dans l'administration sous widgets / gallerie.
Regarder bien la notice.
Je suis actuellement en vacances, vous pouvez utiliser le forum on vous aidera sûrement.
Cordialement
Jeje
J'ai bien regardé la notice, j'ai créé une galerie, mais, dans un article, quand je veux insérer cette galerie grâce au formulaire d'insertion de galerie, sa référence n'apparait pas : Le champs "your gallery" reste vide.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Dsl de ne pas pouvoir t'aider pour le moment
Je vais chercher une autre solution pour mes galeries.
Puis-je désinstaller sans préjudice les 3 plugins que j'ai installés pour utiliser la galerie(spxdatas, spxshortcodes et spxtynimce).
A l'installation de ceux-ci de nouveaux répertoires ont-été créé, si je désinstalle ces plugins est-ce qu'ils disparaissent?