[Résolu] Tronquer le flux RSS ?

cyrillecyrille Member
août 2017 modifié dans Entraide
Bonjour,

Il n'est possible d'afficher un flux uniquement avec le contenu du chapeau, et cela me pose problème. Concrètement, je veux afficher un flux RSS tronqué, mais avoir l'article au complet sur le blog sans avoir à cliquer sur appuyer pour lire la suite.

Est-il possible d'afficher l'article complet et de l'autre de n'envoyer qu'un flux RSS tronqué, l'idéal serait au nombre de caractère, au pire le contenu du chapeau

Merci

Réponses

• c'est dans les options d'affichage.

Nombre d'articles/commentaires affichés sur les fils RSS :
    Afficher uniquement le chapô dans les flux RSS des articles :
    Texte à ajouter comme signature au bas de chaque flux RSS des articles :
  • sauf que comme précisé plus haut, si je coche la case, je sur le blog les articles ne font apparaître que le chapeau. Je veux les articles complets sur le blog, le flux tronqué dans les RSS.
  • bazooka07bazooka07 PluXml Lead Developer, Moderator
    août 2017 modifié
    @Cyrille,

Tronquer le flux RSS: Tu ne sais pas où le couperet va tomber.
    Statiquement toutes les chances pour que cela tombe en milieu d'un mot. Cela fait un peu bâclé.
    Donc je te conseille de renseigner le chapô et de laisser le flux RSS tel quel.

Pour afficher l'intégralité de l'article sur la page d'accueil, il te faut remplacer dans le fichier home.php de ton thème "$plxShow->artchapo();" par "$plxShow->artContent();" .
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Salut

remplace
    $plxShow->artchapo();

par
    $plxShow->artContent(true);

le paramètre true dans l'appel de artContent permet d'afficher aussi le chapo s'il y en a un sinon tu n'auras que le contenu. Avec cette syntaxe on couvre tous les cas de figure

Consultant PluXml

Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)

• bazooka07bazooka07 PluXml Lead Developer, Moderator
    ???

Ligne n°780 du fichier core/lib/class.plx.show,
    [== PHP ==]
    public function artContent($chapo=true)

Je viens de vérifier sur Github.
    donc un $plxShow->artContent() suffit. C'est d'ailleurs comme cela dans le thème par défaut.

Bonnes vacances ;)
    @bazooka07: t'as tout a fait raison :D bon ben je retourne à mes vacances alors . lol :cool:

Consultant PluXml

• Bonsoir messieurs.

Je viens de tester la version de Stéphane, ça fonctionne. Je laisse ou je retire le true ?
    tu peux retirer true, par defaut c'est déjà à true (me suis un peu mélangé les pinceaux sur ce coup)

Consultant PluXml

• OK. j'ai passé le post en résolu.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.