[Résolu] Tronquer le flux RSS ?
Bonjour,
Il n'est possible d'afficher un flux uniquement avec le contenu du chapeau, et cela me pose problème. Concrètement, je veux afficher un flux RSS tronqué, mais avoir l'article au complet sur le blog sans avoir à cliquer sur appuyer pour lire la suite.
Est-il possible d'afficher l'article complet et de l'autre de n'envoyer qu'un flux RSS tronqué, l'idéal serait au nombre de caractère, au pire le contenu du chapeau
Merci
Il n'est possible d'afficher un flux uniquement avec le contenu du chapeau, et cela me pose problème. Concrètement, je veux afficher un flux RSS tronqué, mais avoir l'article au complet sur le blog sans avoir à cliquer sur appuyer pour lire la suite.
Est-il possible d'afficher l'article complet et de l'autre de n'envoyer qu'un flux RSS tronqué, l'idéal serait au nombre de caractère, au pire le contenu du chapeau
Merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Nombre d'articles/commentaires affichés sur les fils RSS :
Afficher uniquement le chapô dans les flux RSS des articles :
Texte à ajouter comme signature au bas de chaque flux RSS des articles :
Tronquer le flux RSS: Tu ne sais pas où le couperet va tomber.
Statiquement toutes les chances pour que cela tombe en milieu d'un mot. Cela fait un peu bâclé.
Donc je te conseille de renseigner le chapô et de laisser le flux RSS tel quel.
Pour afficher l'intégralité de l'article sur la page d'accueil, il te faut remplacer dans le fichier home.php de ton thème "$plxShow->artchapo();" par "$plxShow->artContent();" .
Accès à mon dépôt de plugins et thèmes
installe PluXml plus vite que ton ombre avec kzInstall2
remplace
par
le paramètre true dans l'appel de artContent permet d'afficher aussi le chapo s'il y en a un sinon tu n'auras que le contenu. Avec cette syntaxe on couvre tous les cas de figure
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)
Ligne n°780 du fichier core/lib/class.plx.show, Je viens de vérifier sur Github.
donc un $plxShow->artContent() suffit. C'est d'ailleurs comme cela dans le thème par défaut.
Bonnes vacances
Accès à mon dépôt de plugins et thèmes
installe PluXml plus vite que ton ombre avec kzInstall2
Consultant PluXml
Je viens de tester la version de Stéphane, ça fonctionne. Je laisse ou je retire le true ?
Consultant PluXml