[Résolu] Faire fonctionner MyMultilingue
Bonjour
En mettant le plugin MyMultilingue et en ajoutant la petite phrase qui va bien, dans le sidebar du thème defaut alors le site n'est plus accessible et pluging activé.
En local pluxml.lan donne pluxml.lan/fr
Nginx no found
Où est l'astuce pour faire fonctionner le pluging ?
(j'ai lu quelques sujets avant mais pas tout compris). :P
En mettant le plugin MyMultilingue et en ajoutant la petite phrase qui va bien, dans le sidebar du thème defaut alors le site n'est plus accessible et pluging activé.
En local pluxml.lan donne pluxml.lan/fr
Nginx no found
Où est l'astuce pour faire fonctionner le pluging ?
(j'ai lu quelques sujets avant mais pas tout compris). :P
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Exemple http://www.tonsite/fr/
Buster/NGINX/PHP7/PluXml5.8
La version 0.7.2 et 0.8.1 de plxMyMultiLingue ne veulent pas passer dans la liste des plugins actifs. D'ailleurs j'ai supprimé le dossier du plugin n'apparaît pas au niveau de l'interface. Sinon les essais se font manuellement en local dans /var/www
(je ne pense pas que cela ai un rapport avec la gestion des médias qui refuse de télécharger les images & icônes et oblige donc à tout faire à la main dans l'arborescence des dossiers).
Normalement le gestionnaire de media devrais fonctionner aussi, mais je ne connais pas nginx pour t'aider la dessus
Je veux bien réécrire les articles dans les autres langues mais le plugin ne reconnaît pas les pages qui sont déjà en Français?
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)