[Résolu] pages statiques inacessibles
Encore une nouvelle interrogation ou un nouveau problème.
PluXml fonctionne sur l'hébergement web.
J'ai fait une copie FTP du site qui a été rapatrié dans var/www sur le PC
En LAN seule la page d'accueil pluxml.lan est visible et pour aller sur les pages statiques il y a une erreur 404 Nginx la page est introuvable.
En s'authentifiant pour administrer, les pages statiques sont présentes et si je cliques sur visualiser une page statique par ex, cela fonctionne.
Mais en administrateur mode déconnecté, pluxml.lan ne peut accéder aux pages statiques du Menu. (les caches de Firefox sont vidés)
PluXml fonctionne sur l'hébergement web.
J'ai fait une copie FTP du site qui a été rapatrié dans var/www sur le PC
En LAN seule la page d'accueil pluxml.lan est visible et pour aller sur les pages statiques il y a une erreur 404 Nginx la page est introuvable.
En s'authentifiant pour administrer, les pages statiques sont présentes et si je cliques sur visualiser une page statique par ex, cela fonctionne.
Mais en administrateur mode déconnecté, pluxml.lan ne peut accéder aux pages statiques du Menu. (les caches de Firefox sont vidés)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
http://wiki.pluxml.org/index.php?page=NGINX_PluXml
Quand les données de PluXml proviennent d'un autre site, il est préférable de désactiver la réécriture des Urls.
Accès à mon dépôt de plugins et thèmes
installe PluXml plus vite que ton ombre avec kzInstall2
Encore merci pour la justesse de ces précisions.
Tout celà faisait suite au manipulation pour faire fonctionner le plugin MyMultilingue et je me doutais que celà provenait d'une histoire d'URL (mais je ne sais pas ce que la réécriture des Urls induit dans le fonctionnement de PluXml, activé ou pas).