[plugin] MyComSmilies: smilies dans les commentaires
MyComSmilies est un plugin qui remplace les smilies dans les commentaires par des émoticônes
Plugin disponible ici
NB: Compte tenu du code actuel de PluXml, il n'est pas possible d'afficher les émoticônes dans la liste des derniers commentaires.
Historique
=======
## version 1.1.1 (03/07/2013) ##
[+] Comptabilité PluXml 5.2
## version 1.1 (02/01/2012) ##
[+] Ajout d'une barre d'icones pour faciliter la saisie des smilies dans la zone de commentaire
## version 1.0.1 (20/10/2011) ##
Plugin disponible ici
NB: Compte tenu du code actuel de PluXml, il n'est pas possible d'afficher les émoticônes dans la liste des derniers commentaires.
Historique
=======
## version 1.1.1 (03/07/2013) ##
[+] Comptabilité PluXml 5.2
## version 1.1 (02/01/2012) ##
[+] Ajout d'une barre d'icones pour faciliter la saisie des smilies dans la zone de commentaire
## version 1.0.1 (20/10/2011) ##
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Merci
Consultant PluXml
Mais j'ai un message d’erreur au moment de l’activer :
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/111/sdb/5/5/peraqui/plugins/plxMyComSmilies/plxMyComSmilies.php:1) in /mnt/111/sdb/5/5/peraqui/core/admin/parametres_plugins.php on line 41
Mais ça me le faisait avant que je n'installe le plugin, quand je veux modifier un commentaire j'ai une page d'erreur qui dit que c'est impossible car le fichier n'a pas été trouvé alors que le commentaire a bien été modifié, et toujours un message d'erreur en rapport avec le HEADER already sent.
donc il y a peut etre un efet de bord avec ce bug connu et le plugin n'a peut etre pas de probleme.
Consultant PluXml
Mauvais encodage du fichier php générant un warning
Consultant PluXml
ça marche très bien chez moi.
Par contre, faut connaitre le nom des smileys par coeur, ne serait-il pas possible d'avoir une petite fênetre qui s'affiche pour les voir lorsqu'on écrit un commentaire ?
Consultant PluXml
- Dans la barre d'icône, quelque uns des smilies sont affichés en double : =D, ; =o ; , :P
- Lorsqu'il n'y a pas d'espace entre un mot et un smilies, le smilies s'affiche qu'en texte. Y'a un moyen rapide de corriger cela ?
Voilà, encore merci de tous les plugins que tu fais,
Benjamin
>> Où est-ce que je rajoute la div ?
[+] ComptabilitÈ PluXml 5.2
Consultant PluXml
Merci.
Tu pense ne pas pouvoir changer ce pack d'émoticône tout seul ?
Suffit de remplacer avec le bon nom...
Par contre je ne trouve que peu de packs avec des smileys en 30px x 30px minimum.
Ce serait la taille minimale qu'il me faudrait.
Merci.
Je vois que ce post est assez vieux, et j'espère que ça ne dérange pas que j' réponde, mais j'ai aussi la même question : Comment faire pour que les images des smilies se placent au dessus du bloc texte, et pas à côté...
J'ai donc pensé faire un div, mais je ne comprends pas comment le faire, si vous y êtes arrivé, je serai content d'avoir une piste
Essaye ceci
si ça marche pas, pas taper... je n'ai rien sous la main pour tester
Consultant PluXml
Je testerai ça, merci Stéphane
Consultant PluXml
Est-ce possible de définir plusieurs formats différents ?